Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
    warior117 écrivait il y a 8 années  2 mois

merci pour l'info @redaction . Effectivement comme l'a dit  @cidjay ce serait top de mettre une petite news en TOP du site quand vous avez des pépin comme cet été ou en cas d'absence, comme ça on ne s'inquietera pas...   :wink:

Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

@niradzedjati,  je suis allé sur le site " le forum des toiles héroïques", j'en ai profité pour m'inscrire. Ya des choses sympas, sujets intéressants, des artworks. Je découvre. A plus.

adbabad écrivait il y a 8 années  2 mois

sympa "les toiles héroïques" j'y passe régulièrement mais ne commentes jamais.

Ça serait sympa que l'on soit quelques uns à se croiser sur d'autres sites en plus d'Actucine of course.  Je pense que c'est déjà arrivé à certains ici. Sur les Toiles Héroïques j'ai laissé un petit post par rapport à la suite de Ant Man et l'éventuel implication du "microvers". une suite assez attendue. 

NiradZedjati écrivait il y a 8 années  2 mois

Ah bien, y'a plein de fans de Marvel Studios qui se feront un plaisir de te repondre. Et perso je suis Admin la bas, donc si tu as besoin de savoir quelque chose tu me contacte, ici ou la bas !  :happy:

Et pour Actucine, j'espere que cette refonte du site apportera ses fruits, car ce serait dommage de voir un site que je frequente depuis 6 ans maintenant deperir a petit feu comme ça... 

Message reçu @niradzedjati. Actu ciné a repris du poil du Yeti apparemment,  ça va mieux.  ^^.

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  2 mois

Je sais plus où on en parlait, donc je post ici. J'ai vu hier Dernier Train Pour Busan ! Et bien j'ai été plutôt déçu. Ce n'est pas une merde, ni une purge attention, c'est un film à qui je donnerai volontier un 6/10, mais voilà... je pense qu'il m'a été survendu en fait, je m'en suis fait une montagne, et en fait y a pas de quoi. C'est presque du film de zombi grand public (Coréen n'oubliez pas, donc pensez bien dans la nuance ^^) à la "World War Z" : Ca manque de gore et il y a quand même BEAUCOUP de longueurs. M'est avis qu'en rognant une demi heure et en allant en ligne droite sans se perdre dans des phases un peu insipides dont on se fout un peu, le film aurait vraiment gagné en qualité. 2h je vous le dit, c'est trop ! ^^ Mais il y a néanmoins d'excellentes idées, comme les zombies qui sont très cool, qui tracent leur mère et qui se jètent comme des mal propres pour choper leurs proies tels des catcheurs du haut de la 3e corde, en mode "rien à foutre", même si je me disloque, j'me remonte auto  :lol:

Et du coup je suis frustré car il avait le potentiel d'être très très bon, sans forcément renverser complètement les codes de ce genre de film. 

Il te reste plus qu'à te remater zombieland ou shawn of the dead pour oublier cette frustration. ^^.

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  2 mois

Hélas c'est surtout pas Shawn of the dead qui me fera oublier la frustration, je n'ai pas du tout aimé le cornetto machin ^^ par contre je serais pas contre un petit Dawn of the Dead, ou un 28 jours plus tard 

L'armée des morts, le remake de Snyder était pas mal quand j'y pense. Ah la vache ça pleut bien, le ciel fait la gueule. 

Ho Tavernier !! Heu...Tavernier ... s'il vous plaît,  un "Debout les morts" au shaker, merci.

Aah, ça faisait longtemps.  :happy:

Ça fait toujours plaisir à revoir.

Mariyon écrivait il y a 8 années  2 mois

Ai découvert "Seven Samurai", grande claque!

Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

Je suis pas sûr que le dernier remake en date nous mette la grand claque, la bonne tartine qui nous met la tête de travers malgré la qualité du casting. Enfin bon. Celui avec Steve McQueen est sympa mais sans plus finalement.   

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris