Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  3 mois

Pour la statuette, elle est quand même lourde je m'attendais à un truc en résine, je dirais qu'elle doit valoir entre 100 et 150 $ CDN et j'ai payé le tout 100$... je te mets une photo à coté d'une statuette de MOS qui se vend entre 150 et 200$ CDN.

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  3 mois

Sympa ! ^^ je regarderais alors pour le blu ray car moi j'en ai 4 de cds mais ça me semble bizarre qu'il y ait les deux cuts dispo non?

Ah bein en fait apparemment si, j'ai regardé sur 'ternet et dedans y a la version 151 minutes en Blu-Ray 2D et la version 181 minutes sur le même support. Chier, j'ai pas regardé la bonne  :lol:

Tozlaï écrivait il y a 8 années  3 mois

Dans la version longue, est-ce qu'il y a la scène du football? C'était une des premières scènes filmée, mais elle n'était pas dans la version cinéma. GCU! GCU! GCU!

Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

J'espère que la JLA ça ne sera pas ambiance "la chouette de classe" (pour ceux qui connaissent...Okapi...c'est vieux je sais.) . :siffle:

Anime à conseiller pour ceux qui ne l'ont pas vu: Assault on Arkham, une bien belle brochette de criminels. 

O_O écrivait il y a 8 années  3 mois

Okapi ^^
    ouais je connais aussi..

Voilà un personnage intéressant et puissant. Avec lui ça ne rigole vraiment pas.

Oui Slade il envoie du lourd, mais il est plus affilié aux teen titans

adbabad écrivait il y a 8 années  3 mois

Salut à tous ! Si vous désirez acquérir la 1ère histoire de Carnage en comics dispo ce mois-ci dans le "Marvel Classique" en Kiosque pour environ 5 Euros.
    Je répère 1ère apparition de Carnage !

@jessy14 Non faut être attentif aux ecrans de télé et à un moment on voit le match de foot!!!

@adbabad, tu peux répéter ? ^^ . A propos de Carnage, une petite illustration que je trouve pas mal. Il est paraît-il plus puissant que Spidey et Venom, complètement givré et s'est fait littéralement déchiré par le non moins barré Sentry dans l'espace ( ce dernier a souvent tendance à régler ses comptes dans l'espace...et souvent à proximité du soleil), je ne sais pas si au final il a survécu, il paraît que oui. Combien y-a-t-il de symbiotes au final, quel est le plus puissant ? Carnage ? Toxin ? Anti Venom ? Scream ? What else ? Ce n'est pas un de mes persos favoris mais bon il est assez charismatique.

Alors si je ne me trompe pas, nous avons Venom à gauche, et Toxin un peu plus haut, puis Carnage à droite et au dessus de lui l'Anti-Venom qui devrait avoir comme hôte Eddie Brock.

Tozlaï écrivait il y a 8 années  3 mois

@lelutinmasque Je ne devais pas être assez attentif. Je pensais que ça serait une scène complète.

Ouais moi aussi et elle était supposé être la scène d'ouverture du film... 
    http://www.actucine.com/super-heros/batman-vs-superman-photos-et-videos-du-tournage-du-match-gothammetropolis-85925.html

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris