Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
    weirdaz écrivait il y a 8 années  3 mois

the hype is real :wub:

Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

C'est sur ces images d'un Coyote toujours aussi allumé et tordant, plus souvent au bord du précipice que du désespoir malgré toutes ses tentatives surréalistes, que je vous dis à demaiiiiiiiin...

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  3 mois

@pulsions73 à priori je retourne à Alfa en fin de semaine si jamais ça te tente un deuxième essai ^^

Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  3 mois

Ça y est, je l'ai enfin !!! ^^
    J'ai pas de truc pour regarder la 3D mais la version Steelbox est tellement plus belle que la normale... ^^

@moonsorrow : est-ce que la version ultimate est une vraie version longue ou juste 30 mn de bonus ? Pour Alpha BD, je pense que je pourrai jeudi ou vendredi en début d'aprem. Tu me dis.

ça me fait toujours marrer. C'est pas du cinéma mais quel sens de la chute. On ne peut pas dire qu'elle ne sait pas se repérer dans l'espace cette jeune femme ! ^^ . Bonne fin de soirée à tous.

Je te dis pour Alfa.

Pour la version longue que j'ai pas regardée encore, c'est 3 vraies heures + 2 de bonus 

Moi j'ai opté pour la l'exclusivité d'Amazon... que j'ai payé un prix ridicule en pré-commande(à cause des mauvaise critiques!)... vu la qualité de la stauette, ce qui m'a surpris...

Je m'attends à une version encore plus longue d'ici un an ou deux... Comme ils avaient fait pour Watchmen.

Dis nous ce que vaut la statuette. Je suis pas fan de ce type de goodies mais je serais curieux de savoir combien tu l'as payé car de base je sais que c'était tout sauf donné 

Y en a qui ont acheté le DVD BvS ici ? Je viens de le regarder mais je crois pas que c'était la version finale mais plutôt celle du cinéma... C'est possible ça? Parce que pas de Jena Malone, pas de Steppenwolf, pas de rajout qui m'ait marqué, voir pas de rajout du tout... Bizarre non?

pour ma part il y avait 2 blu-ray dont un inscrit ultimate edition dessus plus un dvd....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris