Je parlais de mon ressenti des choix artistiques des producteurs en général. Pour aller du côté des comics, oui, je trouve tout autant que certaines héroïnes (Wonder Woman, Harley Quinn, Black Canary, Poison Ivy, Mystique, Black Cat, Catwoman, etc.) sont parfois trop sexualisées pour rien. Que le personnage décide de se confectionner un costume moulant ou presque inexistant, c'est son choix. Mais que les créateurs de différentes versions décident de mettre en avant ses formes et moulures, je pourrais largement m'en passer. Je sais aussi que certaines comme Black Cat ou Catwoman (à part d'être basées sur le chat) se servent de leur physique pour avoir ce qu'elles veulent. Ce qui me dérange, c'est qu'on est quasi-obligé, dans certains cas, de regarder leur physique pour que l'histoire soit cohérante et que les gens accordent parfois (je dis bien parfois) plus d'importance à ça qu'au personnage en lui-même. Tout ça pour dire que je trouve déplacé que vous " " aussi fort devant Gal Gadot. Et bien entendu, chacun a son avis, je ne dis pas que vous n'avez pas le droit d'aimer Gal, seulement que je trouve déprimant ce que je vois sur certains sites ou dans certains films. P.S.: On me souffle à l'oreille que le fait que je sois très pudique et encore puceau a peut-être un rapport avec mon point de vue...