Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  4 mois

@pulsion73 @moonsorrow C'est justement le côté "princesse guerrière" que j'aime chez Wonder Woman (comme pour toutes les héroïnes, autant animées que live-action), pas son sex-appeal. Que ce soit Gal Gadot qui l'interprète, Lynda Carter ou Rosie O'Donnell, aucune importance pour moi. Que le personnage soit scénaristiquement bien montré à l'écran, comme ce fut le cas, c'est ce que j'aime. Oui, j'ai vraiment aimé l'entrée en scène de Wonder Woman. Parce que C'EST WONDER WOMAN! :cheerful: Pas parce que c'est Gal ou parce qu'elle a une mini-jupe ou qu'elle danse sur le plateau. C'est ce qui me déçoit de la fanbase que je vois, en tout cas sur Actuciné. Voilà pour mon petit speach. :smile: P.S.: Je pourrais dire la même chose pour Harley Quinn/Margot Robbie.

Batman

Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

@jessy14, ce wonder woman version Jean Yanne se sent-il plus puissant ainsi vêtu ?  :siffle:

Sûrement! :lol:

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

@jessy14 le truc c'est que je suis d'accord avec ton avis mais dans une certaine limite. Les deux ne sont pas incompatibles, il est possible d'aimer le personnage ainsi que son interprétation, mais aussi aimer l'actrice pour ce qu'elle est et ce qu'elle dégage. Et c'est d'ailleurs le but de la manoeuvre, sinon ils auraient aussi pu prendre ronda roussey si on suit ton raisonnement 

C'est sûr que le choix de l'actrice est important, ce n'est pas ce qui me dérange. C'est plutôt comment la voient les fans. Quand je lis vos commentaires sur Wonder Woman ou sur Harley Quinn (ou ailleurs sur Rey de Star Wars), tout ce que je vois, en plus des " :wub: ", c'est que vous bavez sur l'actrice et son physique. Personnellement, je ne préfère pas nécessairement Gal Gadot que la Wonder Woman des nouveaux films d'animation. Je considère Wonder Woman comme le personnage et non l'actrice. Pour revenir sur ce que Pulsions a écrit, si Gal n'avait pas fait d'exercice pour son rôle, est-ce que les fans l'aimeraient autant après le film? Pour ma part, aucune idée, tout aurait dépendu de ce que j'aurais vu à l'écran. Mais qu'elle ait eu une plus grosse poitrine ou un costume plus moulant, si Wonder Woman ressemble à Wonder Woman, j'aime ça. P.S.: Mon avis se porte aussi sur les filles qui bavent devant Chris Hemsworth ou un autre acteur (finalement, il m'en restait encore à dire :happy: ).

J'apprécie beaucoup Gal Gadot...mais surtout en Wonder Woman, pour l'instant en tout cas.

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

Mouahaha @pulsion73

Je confirme @moonsorrow : "Mouahaha....ah ah ah...! " ^^

adbabad écrivait il y a 8 années  4 mois

ça s'appelle la nature humaine.
    Si ils ont pris Gal Gadot, c'est justement pour susciter ce genre de réactions.
    D'ailleurs ça colle très bien avec le personnage, elle est une icône féministe certes, mais elle suscite également l'envie chez les personnes du sexe opposée. L'une des particularités de Diana et l'une de ses armes ou atouts, selon la situation, est sa beauté tout de même. Certains bandits se rendaient d'eux même juste pour pouvoir l'approcher.

Tiens, @jessy14, là y'a tout, belle, sexy, guerrière, charismatique, et susceptible apparemment. Gal Gadot même très mince, mais moins qu'avant surtout au niveau des cuisses, incarne au cinéma un juste milieu je pense, une certaine classe, féminine, convaincante en combat, une bonne incarnation du personnage.

Et une autre pas mal aussi. C'est pas la version la plus récente cela dit. Je crois qu'elle vient de défoncer un certain Metallo mais c'est pas sûr.

Ah les pseudos "fesses-bouc", quel manque d'imagination, aucun rapport avec le cinéma et autres expressions artistiques: Steven S. , Peter J. , James C. , Brad B. , Tom C., Clark K., ou bien Albert D., Jeremy R. Franch'ment ! La liste est longue. On est sur un site de ciné nom de Zeus ! ^^

Je dis seulement que les fans ne sont pas obligés de se rincer l'oeil avec du lave-vitre à chaque fois qu'une actrice ou qu'un acteur d'un personnage connu se dévoile un peu (ou beaucoup) et de le crier sur tous les toits. Moi aussi, il y a des acteurs et des actrices que j'aime, mais seulement pour leurs rôles, pas pour leur physique. Vous voulez un exemple? Summer Glau.Summer Glau J'aime beaucoup Summer Glau, c'est un peu mon actrice fétiche. Mais seulement parce que j'aime la façon dont elle interprète ses rôles. Je n'attends pas impatiemment qu'elle se dénude pour pouvoir l'admirer et " :wub: ". Je trouve que c'est une bonne actrice et c'est tout. Vous voulez baver sur Gal Gadot, Margot Robbie ou Daisy Ridley? Ok, faites-le. Comme Adbabad a écrit, c'est la nature humaine. Mais inutile de " :wub: " sur tous les sujets et de ne jurer que par ça. Ce que je veux dire, c'est que je trouve que vous vous intéressez plus à l'actrice qu'à son personnage, son comportement psychologique (comme beaucoup de fans), et ça me décoit, d'une certaine façon. Bref, c'est mon point de vue. :smile:

@jessy14, tu n'as pas une vue d'ensemble et par conséquent tu penses que mon point de vue, par exemple, se limite à Gal Gadot. Certes mon attention se centre davantage sur elle depuis un petit moment et mes derniers posts en attestent mais c'est plutôt normal, cela ne reflète pas l'état d'esprit sur l'ensemble des  posts ou en général concernant ce personnage. Je n'ai pas attendu Gal pour m'intéresser à ce personnage. D'autant plus que les nombreux comics et animes que j'ai vus montrent une guerrière bien plus sculpturale voire parfois un peu trop, donc bien plus en formes que l'actrice Gal ce qui n'est pas difficile, et même si le personnage s'est quelque peu affiné dans les derniers animes il me semble avec un changement de tenue. Autre chose, je n'ai jamais considéré qu'une actrice devait être forcément nue pour être au top de sa séduction.  Et bien évidemment la présence d'une actrice ne repose pas uniquement sur son physique même si cela a une importance, en effet c'est un métier où ce genre de caractéristique n'est pas négligeable. Mais pour convaincre  et faire carrière accessoirement, bien évidemment, une actrice ou un acteur ne peut pas compter que sur son physique, sinon Brad Pitt aurait depuis longtemps disparu. Une certaine qualité de jeu est nécessaire pour permettre notamment au personnage d'exister, ça me parait logique, classique. Je peux comprendre ton point de vue mais je pense, peut-être à tort, que tu prends ces petits délires ( et il se peut qu'il y en ai d'autres....^^) trop au sérieux. A bientôt pour une autre discussion si tu veux, ce sont des échanges qui peuvent s'avérer constructifs, enfin j'espère.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris