@jessy14, tu n'as pas une vue d'ensemble et par conséquent tu penses que mon point de vue, par exemple, se limite à Gal Gadot. Certes mon attention se centre davantage sur elle depuis un petit moment et mes derniers posts en attestent mais c'est plutôt normal, cela ne reflète pas l'état d'esprit sur l'ensemble des posts ou en général concernant ce personnage. Je n'ai pas attendu Gal pour m'intéresser à ce personnage. D'autant plus que les nombreux comics et animes que j'ai vus montrent une guerrière bien plus sculpturale voire parfois un peu trop, donc bien plus en formes que l'actrice Gal ce qui n'est pas difficile, et même si le personnage s'est quelque peu affiné dans les derniers animes il me semble avec un changement de tenue. Autre chose, je n'ai jamais considéré qu'une actrice devait être forcément nue pour être au top de sa séduction. Et bien évidemment la présence d'une actrice ne repose pas uniquement sur son physique même si cela a une importance, en effet c'est un métier où ce genre de caractéristique n'est pas négligeable. Mais pour convaincre et faire carrière accessoirement, bien évidemment, une actrice ou un acteur ne peut pas compter que sur son physique, sinon Brad Pitt aurait depuis longtemps disparu. Une certaine qualité de jeu est nécessaire pour permettre notamment au personnage d'exister, ça me parait logique, classique. Je peux comprendre ton point de vue mais je pense, peut-être à tort, que tu prends ces petits délires ( et il se peut qu'il y en ai d'autres....^^) trop au sérieux. A bientôt pour une autre discussion si tu veux, ce sont des échanges qui peuvent s'avérer constructifs, enfin j'espère.