Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

@moonsorrow, je suis pas contre "ton contre", j'y avais pensé en me remattant mon dernier post de Gal Gadot en WW justement. Ton point de vue rejoint le mien. Par Héra ! :lol:

Tozlaï écrivait il y a 8 années  4 mois

Je commence à perdre espoir en les fans de Wonder Woman sur Actuciné...

Et ça, c'est un beau point de vue?Wonder Woman

c'est moins...glamour?... J'ai bon ?

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

Bein mon bon @jessy14, c'est à dire qu'au delà du côté déesse de la guerre qui botte des culs et coupe des têtes, c'est aussi une icône du sex appeal, et encore plus depuis que Gal l'interprête ou tout le monde chiait dessus à l'annonce du rôle par hectolitres et qu'au final, c'est elle qui a encensée la critique et ralier la majorité à sa cause (comme tous les acteurs dans le DC universe, car j'ai l'impression que la fanbase est la plus conne du monde, même si c'est "mon" univers). J'ai bon ? ^^

D'ailleurs ce petit lien pour -entre autre- découvrir (le superbe décolté de complètement oufesque (parce que fallait oser oui) de  :ninja: ) Gal à la San Diego Comic Con de ce week end ^^
    C'est rien que pour vous, et n'hésitez pas à bien scroll down parce qu'au début y a plein de blaireaux qu'on s'en fout un peu ^^

https://www.instagram.com/explore/tags/wwxsdcc/

Oui oui, je suis passé du côté obsurce de la force, on m'appelle Moonsorrow Galstalker  :ninja:

@jessy14, nous sommes parfaitement conscients du côté pile ou face de cette princesse et guerrière. Je n'approuvais pas le choix de Gal Gadot au début ( trop filiforme, etc, je te passe les détails) tout en espérant qu'elle réussisse à me convaincre et en admettant qu'elle dégageait un certain charisme. Plus tard, je fus de plus en plus convaincu jusqu'au film où j'ai trouvé qu'elle convenait parfaitement, elle me faisait quasiment vibrer. Par rapport au rôle elle est très bien, j'adore, mais physiquement je préfère d'autres actrices. Merci "Dark" @moonsorrow pour le lien même si je ne trouve pas que Gal au balcon soit son principal atout, elle n'excèle pas vraiment en ce domaine si je peux me permettre . J'espère que son film solo sera à l'image du trailer.

Jsuis assez d'accord avec vous mon cher ami, mais que cela n'empêche pas l'oeil curieux de se rincer pour autant  :cool:

T'inquiètes. :wink:

Cidjay écrivait il y a 8 années  4 mois

yopi yop !
    de retour de youtube après visionnage d'a peu près tous les teasers qui ont été diffusé.
    j'ai été quasiment été Hypé par tout ! Justice league, Skull Island, Arthur, Fantastic Beasts...
    auf Wonder woman (qui ne m'a pas suffisemment convaincu pour aller le voir au cinoche..
    et je ne parlerai du teaser de "Blair Witch"... (si maintenant on se met aussi à remker les mauvais films. ou est-ce qu'on va...)
    Bref ! du bon en perspective je trouve. je suis pressé d'en voir plus sur JL ^^ 

Ghost adventures écrivait il y a 8 années  4 mois

Justice League !!!! Enfin !!!!! Crie de joie !!!!! Quel bonheur de voir ce nouveau bande annonce, depuis tant années attendu.... Plus qu'à attendre la date de sortie au cinéma avec bien sûr pop corn et boisson bien frais :-)

:wub: https://www.instagram.com/p/BIQ-lCeDzwH/ :tongue:

chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

@jessy14 ahah  :lol:

Tozlai.... WTF Wonder Man .....

Excellent photo ce Wonder Poilu

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris