Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

A mon avis, la redac nous observe depuis un moment, c'est un test pour voir comment on se démmerde sans eux. Comme dans Truman Show ! :lol:

:lol: . "Bordeaux Petroleum", excellent.

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

Il s'accroche à sa saga qui fonctionne comme une moule à son rocher. Il a une formule qui cartonne dans le monde, c'est pas le meilleur des acteurs (voyez-y un euphémisme de proportions épiques), moi je comprend qu'il signe, resigne reresigne et developpe la license jusqu'à plus soif, parce qu'après ça, il se fera surement une Nicholas Cage : des bouzes pour pas pointer à l'ANPE (même si pour Nic, le problème est complètement différent)

Mieux que jamais on se démerde, nous avons pris possession du site ! MOUAHAHAHA que le carnage commence  :lol:

Nous sommes passés en mode "Démerden sie" . 

Ghost adventures écrivait il y a 8 années  4 mois

C'est vrai pulsions, j'ai eu le même ressenti l'impression qui nous observe, si nous sommes nombreux en redemande des News articles, si non ce site actucine part en fumée qui disparaîtra à tout jamais

chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

Faut voir si quelqu'un publie une actu, si la redac la publie ou pas parce qu'il me semble que l'année derniere quand la redac etait en vacs (trop balaise la rime) ils publiaient les articles de membres qui en postaient

Tozlaï écrivait il y a 8 années  4 mois

Je me suis aussi dit que la rédac nous observait, allongée sur la plage en sirotant un martini...

Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

si redaction se connecte au site, ce n'est pas sur son compte admin alors, pas vu dans le tableau des actifs de ces derniers jours

Pas besoin de se connecter pour lire ce qu'on écrit.

Alors rien que pour vous (bande de ptits veinards polissons !), car je sais qu'il y a des amateurs, voici un des premiers posters dévoilé lors de la San Diego Comic Con pour le prochain Wonder(Gal :wub: ) Woman !

En joie !

Avec son lasso de la vérité rien que la vérité je l'jure sur Doosmday elle aurait eu que des aveux à la con. ^^

@pulsion73 Tu as vu La Ligue des Justiciers: Guerre? Dans une foule, tout le monde crie après Wonder Woman. Un homme lui reproche de faire peur aux gens normaux. Alors elle l'attrape avec son lasso et lui demande: "Quel est le fond de ta pensée?". Ce à quoi l'homme répond: "Je me suis déguisé en Wonder Woman un jour, et je me suis senti tout-puissant".

Dans le film d'animation WW, les réponses de Trevor sont gratinées aussi ^^

Je n'ai pas vu celui-là, je ne le trouve pas en français. :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris