Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

[Tout et rien] La Taverne d'Actuciné (840)

← Forum   Annuaire des groupes
    Zasadun écrivait il y a 8 années  4 mois

Vous oubliez qu'il y a une différence de taille entre ff et xXx ...

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

xXx a vu les choses en grand comparé à FF, car y a un x de plus?! ^^

Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

Il y a une différence de...5 films. :tongue:

Zasadun écrivait il y a 8 années  4 mois

Nope. La vrai différence, C'est The Rock.
    Quand il est là, tout devient plausible .
    Et triple x ne l'a pas. Ça passe pas. 

Ouais mais ils ont eu Ice Cube, eux ! ...  :ninja:
    ...
    :wassat:  
    ...
    :happy:
    ...
    :tongue:  
    ...
    :lol:  

Et ben tiens @zasadun, tu crois pas si bien dire. XXX devait au départ enfoncer la saga Bond et s'est planté à ce niveau-là. Je te passe le 2e, mais le 3e n'a aucun intérêt normalement, sauf big surprise. Dwayne Johnson est bien plus badass que Vin Diesel, on se souvient de son entrée fracassante dans FF5. En fait, si on devait faire une sorte de concours "Badass", je mettrai vainqueur Dwayne face à Vin, Statham vainqueur également face à Vin, Gerard Butler vainqueur face à Vin ( surtout depuis Olympus has fallen), et ex aequo Dwayne et Statham. Vin Diesel, hélas, ça le fait moins. Surtout lorsqu'il y a de la concurrence. Si...pardon...face à Tom Cruise dans les MI par exemple il a l'air plus badass. ^^

@pulsion73 t'es dur la, Vin Mazout il a fait Pitch Black, et il enterre n'importe quel film de The Rock niveau badassitude selon moi. Et pourtant j'aime assez Rockie. Et pour moi Statham il a beau être badass il a trop une gueule de sympa pour être purement badass, je peux pas m'epêcher de voir Chev (Crank), Turkish (Snatch) ou Lee Christmas (Expendables) quand je vois un de ses films.

Mais attention, dans les pitch black il est très bien le Vin. Mais depuis l'arrivée de Dwayne c'est moins ça surtout dans les FF, il fait les mêmes films depuis un moment. Pour Statham je vois également Nick Wild dans Joker, bien badass et une putain de scène de combat courte mais efficace. ^Je suis un peu dur parce que je trouve qu'il ne fait plus trop d'effort à ce niveau-là, j'aimerais le retrouver à nouveau dans la peau de Riddick. Il faut qu'il se re-bouge le "luc".  

Vin Pétrole y a vraiment que dans Pitch Black que je l'ai vraiment bien aimé, les chroniques de Riddick sont vraiment pas extraordinaires (et je suis sympa), quant au 3, j'ai pas osé m'y coller.
    Le premier xXx à ma grande honte je l'ai pas trouvé si mauvais, j'avais même bien aimé quand je l'avais regardé, et basta. 2 films c'est pas la folie sur une filmographie ^^ 

le 3 est pas très bon, une sorte de pitch black 2 mais en moins bien, pas très inspiré. Tu as vu Jugé moi coupable avec Vin ? Pas mal. Pas un rôle d'action. Très bon acteur. Vin Pétrole, fallait oser. ^^^^ 

Pas plus que Vin Mazout, c'est comme Kevin Jambon  :happy:

chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

Vin Petrole/Mazout, Kevin Jambon  :lol: :lol: :lol:

Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

:smile: . Oh put..., matez la bouteille, c'est du gros rouge. C'est du Vin qui tâche ! ^^

Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

C'est vrai que le troisième opus est limite un remake du premier, pitch black qui est très bon, les chroniques arrivaient à ouvrir pas mal l'univers je trouve, j'attend de voir la suite. Le soucis avec Bordeaux Petroleum, c'est qu'en dehors de la saga ff ( http://www.boxofficemojo.com/people/chart/?id=vindiesel.htm ), ca fait longtemps qu'il ne fait que des bides. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris