Tout d'abord, u les critiques ( http://cinema.jeuxactu.com/avis-sos-fantomes-les-premieres-critiques-du-remake-2016-27841.htm ) et vu le score du week end d'ouverture ( 46 M ), le reboot de Ghostbusters semble être ce que je pensais, c'est pas le casting qui va pêcher mais la réal et l'histoire de paul feig.
Ensuite, concernant les chroniques de la lune noire, il avait été question d'un jeu en ligne qui a été abandonné, et @moonsorrow, il y a plus que 14 tomes je crois quand je m'y suis remis. Et ces histoires d'adaptation, j'ai vu un lien parlant de p.jackson mais c'était un lien mort.
Enfin, comme tout le monde, je reste ici pour les échanges et les liens que je m'y suis fait parce qu'en fait question fraîcheur des news, c'est pas toujours cela ici. Néanmoins, si je ne me trompe pas, @redaction fait ca bénévolement donc lorsque je vois qu'on fait des parrallèles avec le monde du travail, ca n'a strictement rien à voir mais c'est vrai qu'une petite annonce n'aurait pas été de refus car au final, nous en sommes à 10 jours sans news.