Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Sortie IRL numéro 2 - apéro Actuciné (51)

← Forum   Annuaire des groupes
    guest3693 écrivait il y a 11 années  9 mois

@khamhui03, ah oui, c'est vrai !
    @adbabad, nop moi si je peux éventuellement c'est pour MOS, autrement ça fait bien trop loin, mais comme je compte monter sur Paris avant l'été, faut voir pour le ciné. 

Zasadun écrivait il y a 11 années  9 mois

J'en suis pour le dernier bar ...

écrivait il y a 11 années  9 mois

Donc dans les personnes intéressé, il y a :

- @Zasadun
    - @gregaragorn051023
    - peut-être @The Dark Hedgehog
    - @Mariyon
    - @maii

Bon ben c'est relancé alors.
    Alors je propose aux personnes citées de me fournir leurs disponibilités, jour de congés, horaires de pause, etc... Où au contraire les jours à absolument éviter pour cause de mariage, pacs, autre pinte avec des personnes d'un autre site internet de prévu, etc... par message privé.

ça vous va ?

maii écrivait il y a 11 années  9 mois

@AdBABAD ... Je te dis ca demain enfin de soiree !

MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

C'est pas que je veux pas y participer mais payer le train pour aller à Paris "juste" pour boire un coup, je trouve pas ça très raisonnable en revanche Pour MOS je viens parce que faut pas déconner non plus !

Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

ça sort quand, Man of Steel?

19 juin 2013

J'ai déjà pris ma semaine pour monter à Paris !

écrivait il y a 11 années  8 mois

Bon les gens cités plus haut...Je voulais bien organiser un apéro rencontre mais sans connaître vos disponibilités, je ne peux malheureusement organiser cela.
    Je n'ai pas non plus le temps, ni l'énergie, ni l'envie de vous courir après pour les avoir, soit vous êtes motivés, soit vous ne l'êtes pas et à priori vous ne l'êtes pas. Donc j'annule cette sortie, malheureux et déçu...Snif...
    Par contre si vous désirez quand même me rencontrer, boire un verre, se faire un film, n'hésitez pas à me contacter en MP.
    La prochaine sortie que j'organise sera celle de "Man Of Steel" dont le topic sera mis en ligne dans une semaine environ.

matt240490 écrivait il y a 11 années  8 mois

J'aurais bien accepté moi, on aurait été 5, vu que je prends seulement connaissance de tes tentatives de nous réunir...

ben le truc c'est que les personnes sont toujours partante mais me file jamais leurs dispo donc tant pis !
    Mais peut-être que je vais proposer un petit cinoche ou un café à @wolfs quand il fera un peu plus chaud donc en Avril je pense je te proposerais si tu veux.

et à The Dark et @Greg05 aussi. Pas de jaloux ;)

matt240490 écrivait il y a 11 années  8 mois

je suis dispo tous les weekends en général, sauf cas exeptionnels (Pâques par exemple)

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Ad , tu connais ma situation donc pour l'instant moi pas de souci peut importe ce que vous proposez ...

@Greg05 : oui je connais ta situation ! ^^ Tu es le seul à m'avoir filé tes dispo !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris