ah dany, dany, dany...
Pauvre petit dany...Bouhouhou...
Je suis parti aux States pendant presque deux mois mais ma vie c'est de la merde...
Je suis dans une école de cinéma et je suis les études qui m'intérèssent et qui me passionnent contrairement à beaucoup de jeunes de mon âge mais ma vie c'est de la merde...
J'ai un copain qui m'aime mais ma vie c'est de la merde...Bouhouhou...
Je suis en bonne santé et en pleine forme mais ma vie c'est de la merde...Bouhouhou...
Je suis trop à plaindre...bouhouhou...
Désole si je parais insensible mais sinçèrement mec...Je vais pas m'apitoyer pour quelqu'un qui a tenter de me mener en bateau avec des doubles comptes pendant des mois...Alors qui me dis que ce t'écris est vrai ?!? Déjà pour le point numéro 1.
Ensuite, vu que tu penses que ce que tu as écrit peut paraître gros, je pense que tu as écrit la vérité...Et dans ce cas là, désolé mais je peux pas m'apitoyer sur le sort de quelqu'un qui n'a aucune raison de s'apitoyer...
A part avoir une tendance dépressive, rien de bien neuf. Tu fais juste parti des 12.1 % de la population belge qui souffre de mal être. Alors va te faire aider. Sérieusement. Et c'est pas ici que tu trouveras l'aide approprié dont tu as besoin.
Tu es bien loin de savoir ce que c'est d'en chier dans la vie. Enfin...Si je me base uniquement sur ton texte publié.
quand au timbré numéro 1 de ce site, ne te laisse pas battre par les méchantes voix dans ta tête, avec l'aide d'un bon psychiatre et de bons médocs, tu pourras reprendre le contrôle de ton corps et peut-être de ta vie. Tu découvriras qu'il y a un dehors derrière les portes de ta chambre. Ecoutes ta maman qui pleure derrière la porte, qui te supplie de sortir, d'arrêter de te masturber sur des photos de cadavres et des vidéos de Dieudonné. Ecoutes ta maman.