Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Les Adaptations... (92)

← Forum   Annuaire des groupes
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

@GreG05 : ... Je pensais t'engager dans le film pour... enfin... bah pour distribuer les tracts ^^ !! Non je t'aurais sans doute prise comme réalisateur (ou réalisatrice en espérant que tu sois aussi attirante que ton avatar ^^ !!)
    (Qu'est-ce qu'il faut pas dire comme connerie pour maintenir la paix sur Pandora !!) 

GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

@Sandeko , Tu m'as pris pour Kristen Stewart ... :wassat:
    Moi je veux bien apporter le café, ou un role d'acteur :smile:  

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

@sandeko , "Maintenir la paix sur Pandora!!"  Voilà quelque chose de sensé ! :cool:

@GreG05 , ha bon ? Tu n'es pas Kristen Stewart ? :shocked:  

Ps: Il me semblait qu'on parlait des adaptations ici non ? Donc rendez-vous sur mon nouveau topic GEEK !! Au risque que vous perdiez vos mains. :ninja:  

Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

@GreG05 : OK tu auras le rôle d'Eywa :lol:

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

Il faut envoyer Steven Seagal sur Pandora, et c'est de nouveau la guerre 

Non! Personne prend le rôle de Eywa!  :angry:  Je déclare la guerre à celui qui prend le rôle!  :ninja:

@Hurlenfer , mais non! pas lui voyons! C'est un vrai sac à ordure! Il pourrait tuer tous les na'vi en pétant... oui oui! :siffle:  

@Dany : si si, je suis d'accord avec Sandeko, GreG05 (pk 05 ? , tu es le 5ème greg ?) ce rôle de Eywa, lui va très bien ! Puis tu déclares la guerre avec quoi, avec tes hommes bleus ?

Pour Seagal,  oui c'est une bonne solution  : plus de na'vi et plus d'avatar.  

@Hurlenfer , Non pas du tout! Et mes hommes bleus sont des êtres vivants! 

Seagal au trou, GreG05 au cachot! :tongue:  

@Dany : pourquoi autant de violence ? 

Sinon les hommes bleus sont des êtres vivants (oh là tu viens de m'apprendre un truc ^^), s'ils ne servent pas à faire la guerre ? Ils servent à quoi ? à faire l'amou.... ?

Luffranix écrivait il y a 12 années  2 mois

Euh moi je suis un Na'vi pacifique... @Dany, tu fais passer notre peuple pour des grosses brutes sans cervelle!   :smile:

@hurlenfer , pourquoi autant de violence ? Parce que vous avez déclaré la guerre jeune mousquetaire! :tongue:

Et ces hommes bleus comme vous dite servent à faire la paix, à rendre justice et à faire l'amour pour peupler la lune qu'est Pandora (car n'oublions pas que Pandora est une lune qui entoure Polyphémus qui est une planète)!

@Luffranix , ha bon ? :shocked: J'ai besoin de ton aide jeune na'vi!

@Luffranix : çà on le savait depuis le départ que les Na'vi étaient des brutes sans cervelle, et même on pourrait dire drogué.

@Ils servent à faire la paix ? Ce sont des hippies  alors ^^ 

N'empêche , GreG doit être triste, car on a pourri et bien correctement , son topic ^^

@Hurlenfer , Les Na'vi sont des êtres intelligent, qui ont un vrai respect avec la nature et vive de manière très noble! Pas comme les humains qui ne vivent que pour l'argent et le plaisir du sexe! Les Na'vi sont sâge et respectueux en  vers l'environnement. Ils ont un vrai amour en vers la nature!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris