Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Les Adaptations... (92)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

@Sandeko , merci pendant que je te tiens (enfin facon de parler ) ... et c'est quoi cette histoire de ta  version de "Avatar 2" je vois que je n'ai pas eu le script donc  pas de rôle pour moi si je comprend bien okok ... je retiens :shocked:

écrivait il y a 12 années  2 mois

@Sandeko :
    Exact et je vais les réduire tous en esclavage c'est stupide Na'avis ! Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha (rire diabolique)

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

@GreG05 : ah ba voilà c'est mieux. L'ancienne photo me décevait de ta part.

@Ad BABAD : tu joues petit, moi j'envoie directement un terminator (qui se met en avatar ^^) 

@GreG05 : ah ba voilà c'est mieux. L'ancienne photo me décevait de ta part.

@Ad BABAD : tu joues petit, moi j'envoie directement un terminator (qui se met en avatar ^^) 

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

@Adbadad , tu m'a tué! Alors là tu m'as tué!! :lol:

Sériousli (langage primitif), vous avez tous oublier l'anniversaire de James Cameron le 16 aout! :sad:   :cwy:  Il va vous réduire en caca pour avoir oublié cela! :tongue:
    Sinon, moi je jouerai Dany Niksha, le garde du corps de Eywa!
    Et Eywa n'est pas qu'un ARBRE! C'est un Dieu, une Déesse pour être correct! 

@Dany: tu as bien oublié l'anniversaire de Chuck Norris ? il t'ai rien arrivé

Donc Cameron, qu'est qu'il me nous faire ? bah rien ^^

Et arrête la fumette Dany ^^

@Hurlenfer , :lol:  

Non, j'ai réussi à neutralisé Chuck Norris la blonde! :tongue: Il est dans une cellule dans ma cave. :happy:

J'arrête la fumette promis, mais faudrait que je commence la fumette pour l'arrêter. :ninja:  

Luffranix écrivait il y a 12 années  2 mois

Ce topic est bien étrange. :tongue:   Ceci est de notre faute @Dany. On a parlé Na'vi, et ça a fait disjoncter tout le monde, et @Greg met des photos étranges de Hayden Panettiere... Et @Ad Babad se prend pour Dieu et insulte Eywa, Dany au secours !! :wassat:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

@Luffranix : Ca c'est un topic bizarre : http://www.actucine.com/groups/cinema/forum/topic/en-souvenir-de-tabatha-cash/   xD

@Luffranix : j'avoue c'est de plus en plus étrange; Maintenant Dany plus fort que Chuck Norrs 

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

Moi aussi je veux un rôle dans Avatar 2 Sandeko là !!! (Sans deco' là)

Luffranix écrivait il y a 12 années  2 mois

@Dany... Ça va?

@Luffranix , je suis bouleversé car nous n'aovns parlé que na'vi... et @Ad Badad a disjoncté et se prend pour un Dieu! on doit agir jeune na'vi... ! Nous devons agir, et au plus vite!

@Hurlenfer , Je donne de la nourriture à Chuck toute les 6h! Il ne mange presque  rien! Peut être qu'il fait trop sombre dans ma cave... Au moins je l'ai bien en vue maintenant! 

écrivait il y a 12 années  2 mois

@Dany :
    C'est le propre même d'un Goa'uld de se prendre pour un Dieu !

@ADBADAD , Alors la guerre est déclaré! :ninja:   :alien:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris