@The DArk , bon, le mot effaré était mal utilisé, comme déjà dit plus haut.
Mais j'aimerai te répondre que en quoi je ne pourrais pas dire que je ne suis pas d'accord avec la personne sur son avis sur le film ? J'ai quand même le droit de lui dire que je ne comprend pas pourquoi il dit cela ou cela. Je ne vois pas en quoi c'est un manque de tolérance.
Car moi le nombre de fois où des dizaines de personnes disaient qu'ils ne trouvaient pas normal que des gens aient pu dire que Avatar était le meilleur film de 2009, ou que c'était de la grosse merde, ou que le scénario était de la grosse merde... he, je pense qu'ils ont le droit de dire ce qu'il pense, même si ça m'avait un peu blessé de lire cela même si j'ai finalement accepter les mauvaises voir très mauvaises critique.
Ce n'est pas parce que je dis que je ne suis pas d'accord avec l'autre, que je trouve bizarre qu'il dise que c'était le meilleur film de l'année, que je lui manque de tolérance. Perso, je ne te comprends pas. Car quand je lis des critiques de journalistes, parfois ils y vont fort, mais moi, je peux rien dire ? car je manque de tolérance aux gens. Je vais pas dire : ho toi t'as pas de goût, tu dis n'importe quoi,... ; mais plutôt lui laisser aimé ce qu'il veut, MAIS je vais quand même dire ce que je pense, que je ne suis pas d'accord sur certaines choses, et partager nos points de vues différents.
Bon, je m 'arrête, ma tête va exploser!