Derrière @Dany1 , ce ne serait pas @Sandeko par hasard ?
Salut Dany. Moi je n'ai jamais eu rien contre toi. Tout de façon, je n'ai contre personne à par les trolls et les personnes insulants ou trop agressives. Toi ce n'est pas le cas. A par quelques temps, c'est dernier temps avec @badboy en trollant.
Non je n'ai rien contre toi , et je n'aura jamais rien contre toi. A part si tu penches du côté obscur et du côté du trolleur. J'apprécie même. En raison, que le passé qu'on s'est bien marré. Surtout avec les na'vi et ta liqueur bleu (qui apparement elle t'a monté à la tête : p). Et qu'un moment on était seul à défendre Bay devant les grands arguments complets d'@Ad BABAD. Depuis, je pense que moi aussi j'ai muri et j'avoue sur plusieurs points il raison concernant Bay. Mais, s'il faut, je continuerai à le défendre, car il y a beaucoup de film que j'apprécie de voir ou de revoir de lui (je ne parle pas de transformers, malgré que je les regardes quand même de temps en temps). Car je n'aime pas trop les personnes qui le "défonce" et qui le traite de "merde".
Après créer BadBoy, uniquement pour une raison qu'on te harcelait. Je peux comprendre, mais c'est con. Il s'agit quand d'un forum sur un site internent. Où tu parles dès gens que tu peux apprécier vis vers çà . Mais qu'ils te restent complètement inconnu. Une personne peut être sympa en te répondant à tes messages, mais tu ne sais pas sait derrière son écran. Idem, pour le troll qui va tout injurier. Souvent ce genre de troll, sont des gamins, qu'ils souvent que çà à faire. A part les sorties IRL (qui est une bonne chose, si j'habitais pas très loin de Paris. Je serais aller plusieurs fois faire des sorties IRL. Rien que pour voir et surement rigoler avec Ad BABAD, GreG, Wolf, ou l'hérisson ^^. Mais bon a + 400km de Paris, çà fait beaucoup pour voir un film) où tu vois les gens. Sinon dans ce genre de forum il ne faut pas de trop mettre de sentimental, s'accrocher à des choses , des phrases. Il faut s'implement dire c'est un endroit où on peut parler librement, avec toutes idées et goûts. De dire ce qu'on aime ou pas. Dire notre avis. Ce qu'on ressent ou pas. Tout restant courtois et sans essayer de blesser la personne. Et encore, je demande parfois comment un texte ou écrit, peut blesser quelqu'un. Alors que ce n'est pas du verbal.
C'est comme se faire du mal à travers un forum . Mouai, bof. Moi çà ne me fait ni chaud ni froit. Certe tu peux te faire une salle ou une bonne réputation.
Enfin, je dirais reviens avec ton avatar principal , dany. Commente correctement, comme tu as toujours fait. Et tous le monde va rentrer dans l'ordre. Et concernant ta vie IRL, continue tes études si le cinema te plait. Râter une année d'étude, çà arrive à beaucoup de monde. Après plus tard, tu vas en rigoler : genre j'ai stressé rien ou je me suis pris la tête pour rien. Aussi, tu n'es pas obliger de débaler toute vie sur le forum. Car ta vie IRL, reste du privée. Certe tu peux dire, que tu t'es marié ou tu as eu un enfant. C'est un moment de joie, donc tu peux le faire partager. Et tout le comprend que c'est du bonheur. Mais de là dire ta sexualité, dire ce qui ne va pas dans vie tes sentiments, bref, ici ce n'est pas trop le bon endroit.
Enfin (encore ), çà fait plaisir que tu es retour parmis nous, avec ton vrai avatar. On va enfin, recommencer les blagues sur tes hommes bleus qui snif des choses bizarres et qui dansent autour d'un arbre. Puis tu es Dany, je pense que la plupart des personnes t'apprécient ici, mais si tu as fait un connerie. Par le temps, tout cela va s'oublier. Sauf si tu recommences ....
PS: Moi samedi j'enchaine Wolverine puis Pacific Rim ^^