@Arthas : ... Pourquoi je serais @Dany1 j'ai pas compris là ? Je découvre à peine tout le cinéma autour de la vraie identité de @Bad_Boys qui, si j'ai bien compris, serait @Dany. Et comme le dit @Ad BABAD, je suis très con, j'adore déconner, mais pas pour ce genre de futilités comme il le dit si bien. Je suis un peu trop fort en gueule pour me cacher derrière un autre compte.
@Dany : Personnellement, comme @Ad BABAD et @GreG05, je trouve ça con que tu te sois caché derrière un autre compte mais je n'ai pas de ressentiment contre toi. Je m'en fous un peu ça va pas changer ma vie.
Le truc qui me déçoit le plus est l'histoire que tu nous as sortie il y a quelques temps en disant que tu étais transexuel et que tu avais du mal à t'assumer, mais que tu nous faisais confiance et c'est la raison pour laquelle tu te confiais à nous... C'était quoi cette blague ? C'est pas vraiment le genre de trucs qui me fait marrer en tout cas je dirais même que ça m'énerve profondément que quelqu'un prenne ce genre d'histoires pour inventer une identité !! Les personnes qui font ce genre de choix (ou qui sont simplement homo vu que tu déclarais être bi sur un autre topic) en prennent déjà bien assez sur leur gueule sans en plus que tu n'en rajoutes. Voilà en ce qui me concerne, le sujet est clos.