Bonjour à tous,
C'est Kormyr, anti-matière noire comme un trou
Ecoutez, d'une manière générale, j'ai de très bonnes relations avec vous tous. Pour ma part, quelque soit l'énergie mise dans la vigueur propre à défendre l'argumentation dans le débat/polémique autour du cinéma est bon à prendre. Aussi, il faut constater, que pour nous tous, à un moment donné, le langage familier, se confond avec la lecture technique des événements/éléments cinématographiques.
Les mots sont forts, même quand on dit :"Zarma ! Putain ! fait chier ! hypocrite, etc ..." n'oubliez jamais que les mots ont une force, et que dans l'encours de la discution, des taquins s'échinent à faire pression avec des mots crus pour parvenir a forcer l'impuissance de leurs argumentaires. Quelque soit votre niveau dans notre magnifique langue, tout ce que vous dites est porteur de sens, et vous le savez tous. Quand on dit a quelqu'un :"tu te fout de ma gueule", la façon dont c'est rédigé induit déjà de la violence en soit. Bon mais à la limite, pensons "Boileau - Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire parviennent aisément ..."
Il y a des trolls maléfiques, qui par pathologie, trouvent l'occasion d'un support pour déverser leur maladie. C'est un phénomène qu'on retrouve, dans toutes les milieux associatifs par exemple, parce que parfois les âmes soeurs perdues cherchent enfin une famille ou être reconnues ... (j'ai bien dis du Pathos).
Avec Ad BABAD on a eu de bons supports conversationnels, et ca continuera ! Et, j'en aurais avec tous les autres. Même les Admins - eux ont jugés des écarts de languages dénoncés en MP. Ont-ils raison ? Ont-ils torts ? En tout cas, apaisons tout cela finalement. Récupérons nos crêpes gorgées de Nutella, et retournons voir Star WArs, Avengers, Transformers, Terminator, tous les succès et tous les navets du monde, rien que parce que ca me fait plaisir de dire que je suis content ou pas content, et juste parce que "les potos" avec moi dans le salon ou au cinoches sont d'accords ou pas d'accords avec moi. C'est juste cool de pouvoir le dire, de pouvoir le vivre. Rappelons nous qu'il y a des gens fauchés récemment par l'inhumanité et la mesquinerie, et qui ne peuvent plus débattre de leur sentiments. Je pense a eux sincèrement par ailleurs.
Allé on respire tous et on continue ...
Je vous aime tous !
C'était Kormyr toujours moins seul qu'ailleurs dans l'univers