Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Evolution d'Actuciné [Débat] : Propositions ! (305)

← Forum   Annuaire des groupes
    Admin écrivait il y a 8 années  10 mois

Bonjour,
    Il y a des faits qui ne seront pas étalés sur le forum car ce n'est pas l'endroit pour ça.
    Nous avons reçu plusieurs plaintes de membres (qui ont même dû quitter le site) suite à des agissements de Ad BABAD en privé depuis longtemps déjà. Sachez juste qu'on ne parle plus ici de cinéma mais de choses bien plus grave comme le cyber harcélement, le non respect des lois et des individus.
    Le harcelement est punissable par la loi et nous avons conseillé aux membres concernés de contacter les autorités.
    Merci.

Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

Chaque jour nombre de personnes s'inscrivent, il serait judicieux de ne pas les faire fuir lorsqu'on s'enlise en querelles intestines. Je ne suis pas expert en informatique mais existe-t-il un filtre automatique pour nous épargner les élans haineux de quelques indélicats ? La menace de la charte hélas ne suffit pas et appeler à la sagesse de chacun est certes vain. 

écrivait il y a 8 années  10 mois

parti pris très clair...ok.

écrivait il y a 8 années  10 mois

et au passage renseignez-vous un minimum sur les lois concernant le cyber-harcèlement, le non respect des lois. Pour le non respect des invidius ce n'est pas punissable par la loi ;)

Zasadun écrivait il y a 8 années  10 mois

Plutôt que de mettre en lace des protocoles automatiques et au fonctionnement "2 poids 2 mesures", il suffirait juste qu'un modo fasse son taff. Juste un, cela suffirait.
    Ayant suivies les discussion de l'ami ad sans rien dire, et sachant à peu près de ce dont il retourne quant aux messages privés, je dirai qu'il n'y a pas tant de harcèlement (il faut vraiment revoir le droit numérique), mais des gens fragiles n'assumant pas forcément leurs paroles.

Et même si il et des sujets sur lesquels j'ai vraiment envie de revenir, je m'arrête là.
    Bisou a tous.

Zasadun. 

tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

Et ça recommence !!! Y avait une bonne ambiance sur ce site et maintenant ça repart de nouveaux avec ces trolls , c'est vraiment une épidémie tout ça .Le fait qu'il y est des discussions sèrieuses et tres bien argumentées ,les nouveaux se permettent de raconter des conneries et sans argumenté avec quelque chose concret ,et ramène leur bouche et ensuite vont se plaindre ,mais ou va le monde !Heureusement que beaucoup de personnes restent et leur disent leur quatre vérité et qui restent a débattre normalement malgré leur présence .Allez les gars oublions tous ces merdeux  et continuer pour notre plus grand plaisir a tous ,et qui est notre plus grande passion ,le cinéma !bize a tout le monde 

Kormyr écrivait il y a 8 années  10 mois

Y aurait-il un Joker en somme ?

Bonjour, 
    Ce n'est pas le premier incident avec AdBabad. Cela fait des années que nous recevons des plaintes sur ce membre, et nous estimons que nous avons été très tolérants jusque là.

Et donc ? On demande une modération, et à la place, on a une censure que vous tentez de justifier ?
    Bien sûr ! 

@Zasadun,
    La modération existe depuis la charte de bonne conduite. Vous n'avez pas tous les faits entre les mains et nous ne comptons pas les étaler ici.

Je vais pas me faire avocat de sui que ce soit, vu que de toute manière, il n'y aura pas de dialogue.

Neilsberg écrivait il y a 8 années  10 mois

Devenons tous amis comme ça nous pourrons contourné cette nouvelle condition de communiqué en privé avec pour seul, unique et autre que nos amis. 

@redaction Pouquoi ne pas restreindre uniquement les membes qui sont concerné par les plaintes?

Neilsberg écrivait il y a 8 années  10 mois

@redaction Pourquoi ne pas restreindre uniquement les membres concernés par les plaintes?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris