Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Evolution d'Actuciné [Débat] : Propositions ! (305)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

Problème technique étonnant et un peu absurde c'est vrai. Impossible d'envoyer un mp à @redaction pour leur expliquer le problème. Heureusement qu'on peut le faire ici également.

problème toujours pas réglé. J'essaie d'envoyer un mp à la rédac ou admin et cela ne marche pas non plus. Les MP même amis ne marchent pas, toujours cet "avertissement" en rouge qui apparait. Certains autres marchent. What the f.....? Je ne coprends vraiment pas.

Bon sinon, @adbabad:  une émision "comics soon"  prévue sur Deadpool version comics ( de toute façon le film n'est pas encore sorti...) ? Méta humour, etc ?

écrivait il y a 8 années  10 mois

@pulsion73 : nope pas sur Deadpool en tt cas pas maintenant :)

MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

@Admin, j'ai moi même un problème quand je veux insérer une image dans un commentaire ou quand je veux modifier un commentaire.

Apparemment, Ad, il n'y a pas la possibilité de t'envoyer un MP, comme à la rédac ou admin. Sinon, pour les autres à priori ça marche. Etonnant....Bon, à plus tard.

écrivait il y a 8 années  10 mois

@pulsion73 : Normal je suis surveillé et censuré :)

Ok.

Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

Dans le même cas que morpheus, pas la possibilité de modifier mon dernier commentaire pour corriger deux trois coquilles que j'avais pas vu.

Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

@redaction moyen de nous dire ou cela en est des bugs apparus parce que les restrictions ca commence à devenir chiant pour certains, merci d'avance

Neilsberg écrivait il y a 8 années  10 mois

Pareil pour moi, cela dit étre la méme chose pour tout le monde.

Tozlaï écrivait il y a 8 années  10 mois

Je ne peux pas non plus envoyer de MP.

Admin écrivait il y a 8 années  10 mois

Bonjour,
    Vous pouvez désormais envoyer des MP uniquement aux membres qui sont dans votre liste d'amis ainsi qu'aux admins. Des fonctionnalités du site ont été restreintes pour certains membres en raison de plusieurs plaintes.
    Au niveau de l'édition des commentaires, le problème devrait maintenant être résolu.
    Si vous rencontrez encore la page anti-spam, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions ajuster notre filtre.
    Merci.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris