Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Evolution d'Actuciné [Débat] : Propositions ! (305)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années

@Mohykan C'est le système anti-spam qui fait ça automatiquement. La critique vient d'être validée.

Gemmel écrivait il y a 9 années

ok merci

Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

@redaction y aurait pas moyen de régler différemment le filtre anti-spam svp ?  parce que là concernant le débat sur la fiche de sw7, il me dira si je me trompe mais les comms de @guardian29 sont dans ce cas là, on ne peut voir ce qu'il dit que dans le fil d'activité, ou en tout cas partiellement. 

c'est juste moi ou je n'arrives pas à accéder aux emotes de notre interface quand on poste une réponse.

Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

@mohykan
    Il y avait effectivement un bug que nous venons de résoudre. Merci de nous l'avoir signalé. 

de rien, on est là pour cela, vous êtes pas omniscient.
    Au passage, la fonction voir ses articles concernant les autres membres du site ne fonctionnent pas @redaction

Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

Je suis le seul à pas pouvoir héberger des screens sur le site ? je voulais relancer le sujet du jeu sur les dessins animés, ca m'a mit en anglais dans une interface d'administration "vous avez été bloqué par actuciné"

écrivait il y a 8 années  10 mois

@mohykan : nope ça m'est arrivé également et pas qu'avec des screens. Egalement avec certains commentaires.

Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

AD: problème avec ma MP apparemment.

@pulsion73 : comment ça ?

ah oui effectivement problème de messagerie privé

Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

quoi le soucis de la messagerie privée ? sinon le problème avec certains commentaires pareil aussi, ca me mettait une interface administrateur disant que j'étais bloqué ou une connerie de ce genre

Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

ça marche toujours pas. @Admin ? Quel est le problème please ?

Tozlaï écrivait il y a 8 années  10 mois

Même chose pour moi quand j'essaie de modifier un commentaire.

Imppossible de s'envoyer des messages privés même quand on est ami avec la personne.
    En même temps, personnellement, le fait d'envoyer des MPs à ses amis quel intérêt ? C'est pas avec eux que je vais débattre activement en privé. Entre amis on reste poli donc on le fait publiquement.
    Si on peut plus l'utiliser pour nos débats privés...Aucun intérêt. Autant la laisser hors fonction.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris