Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Evolution d'Actuciné [Débat] : Propositions ! (305)

← Forum   Annuaire des groupes
    adbabad écrivait il y a 8 années  4 mois

Des soucis d'ordre personnel...Rédaction se sépare d'Admin ? ^^

tayjul écrivait il y a 8 années  4 mois

@redaction merci pour l'information .

Cidjay écrivait il y a 8 années  4 mois

@redaction, merci pour l'information (tardive) !

Et pour info : quand je pars en vacances ou me retrouve dans l'incapacité d'être présent à mon travail, je me débrouille toujours pour que mes clients soient au courant.
    une petite affichette sur la porte et le tour est joué.

(et ça évite que tout le monde commence à se demander si non seulement l'herbe est plus verte ailleurs, mais aussi de se renseigner pour la faire pousser directement par ses soins.)

Sur ce ; bon repos et au plaisir de vous retrouver rapidement !

Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

Bien malgré moi, j'avais entrevu la vérité, priorité à la vie sociale dans la vraie vie comme dirait l'autre. @redaction a juste une obligation morale envers les membre d'actuciné, donc les allusions au monde du travail, faut y arrêter, vraiment hors de propos. Des fois, on a du mal à composer avec tous les éléments de sa vie, tout le monde a connut ca, faut savoir accorder des priorités, ce qui n'est jamais chose facile. 

Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

@mohykan, oui, en même temps c'est une obligation morale normalement aussi concrète que toutes les conditions d'utilisation de ce site, la charte et cie. Mais il est vrai que le contexte financier n'entre pas trop en ligne de compte à partir du moment où ils sont tous ou la plupart, je ne sais pas, bénévoles. Ils ont peut-être aussi des obligations envers Aina Media d'une certaine façon. Enfin, c'est plutôt bien qu'ils puissent revenir et qu'ils aient pu régler leurs problèmes perso ( jamais évident).

J'espère quand même qu'à partir du mois d'Août, la Taverne Actuciné restera néanmoins dynamique et conviviale.

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

La Taverne, avec cette chaleur, est et restera THE PLACE TO BE !  :cool:

O_O écrivait il y a 8 années  4 mois

De mon modeste point de vue : Je pense pas qu'ils soient bénévoles.
    Ca m'étonnerai beaucoup au vu du business.
    Admin et Redac font simplement le boulot pour quoi ils sont payés; et là c'est l'été donc ils sont en bas régime.
    ils sont tout simplement en vacances (avec peut-être aussi des choses à gérer hors actuciné et d'ordre personnel comme tous le monde quoi.., ce qui est la vraie vie en effet.

@Pulsions73 , Aina est le proprétaire, pas l'hébergeur.
    Aina Media appartient à Thomas Aina
    Une simple petite recherche vous donnera par exemple ceci :
    http://website.informer.com/email/[email protected]
    Pour les curieux, il suffit de pousser..

Un bon petit maillage de régie pubs et trafic en perspective, animé avec d'autres plateformes
    vivantes bien ficelées. Il y a contexte financier.
    Code souce et rachat de noms de domaines je pense qu'on peut oublié.
    Ce ne sera pas dans leurs intérêts.

Ensuite je rejoins @cidjay , un message automathique à tous les membres pour signaler une présence moindre de Redac, c'est juste prendre son taff au serieux. payé ou pas.

Actuciné a quand même de la chance d'avoir une communauté de passionés et ils le savent très bien je pense. Si ils nous écoutés un peu plus, tous avec nos idées et talents quels qu'ils soient, ont ferait peut-être évoluer ce site encore mieux, qui sait..

@ogoon , merci pour tes infos. Oui Aina est le proprio, j'avais trouvé l'info sur societe .com, en plus d'être mentionné il me semble dans les conditions d'utilisation. Au début j'avais des doutes,  proprio/hébergeur ? Pas herbergeur ? Bref, je ne sais pas s'ils sont tous bénévoles ou juste quelques uns. Peu importe à présent. Les infos vont revenir et la Taverne, nom de Zeus, accueillera encore pour un bon moment nos délires, coups de coeur, lectures diverses, gifs, discussions thématiques, etc, etc.

adbabad écrivait il y a 8 années  4 mois

Je ne pense pas non plus qu'ils soient bénévoles. Et si c'est le cas, ils se font largement entubé.
    Ill n'y a que les modérateurs qui le sont puisque ce sont des membres de la communauté.

weirdaz écrivait il y a 8 années  4 mois

Si vous cliquez tout en bas de la page sur "devenir rédacteur" en tout petit, vous tombez sur ce petit paragraphe :
    "Vous souhaitez rejoindre la team, devenir rédacteur, rédactrice bénévole, nous envoyer une actualité, un article, contactez-nous par mail."
    Ce qui prouve que les rédacteurs sont bien bénévoles. Et peu nombreux vu le nombre d'articles qui sortaient même avant l'arrêt total.

weirdaz écrivait il y a 8 années  4 mois

Je deviendrais bien rédacteur perso. En ce moment j'ai du temps parce que c'est les vacances mais à la rentrée je reprends les études donc pas possible :sad:

A mon avis, cela ne veut pas forcément dire qu'ils sont tous bénévoles mais qu'ils ne recrutent, en dehors du noyau dur, que des bénévoles. Alors, ensuite, peut-être qu'ils sont tous bénévoles, juste une partie ou pas du tout, je ne sais pas.

Apparemment maintenant un commentaire peut être en attente de validation, c'est nouveau , non?

Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

Nop du tout @pulsion73, cela arrive lorsqu'il y a trop de comms sur un post en un temps donné, procédure automatique

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris