Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Evolution d'Actuciné [Débat] : Propositions ! (305)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

Mariyon écrivait il y a 8 années  5 mois

C'est vrai qu'un chat serait cool, mais on risquerait de plus écrire dans le chat que sur le forum, non? :)

Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

Ca donnerait de la vie au site, qui connait un gros coup de mou j'ai l'impression, en dehors de nos réactions aux news et de ne pas embrouiller les sujets de nos débats

Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

up, @redaction concernant la chatbox, l'affinage de nos critiques sur les films. De plus, ya  t'il un intérêt à mettre dans la moyenne d'une série ou d'un film, des notes provenant de site général (imdb ou je sais pas lequel ). Le but notamment d'actuciné, c'est les avis des membres pas ceux de pécores à l'autre bout de la planète

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

Plutôt down je dirais ^^

Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

@redaction, rasssurez moi, il vous est rien arrivé ?  ca serait cool de donner des nouvelles ou de faire un post dédié concernant ce genre d'absences. 

O_O écrivait il y a 8 années  4 mois

@membres actucinés actifs et qui font vivre le site quand même :
    Nous ne sommes pas en mesure de vous répondre car on est occupé à rien faire pendant encore qq jours. Il nous est trop complexe de mettre un message ou un post aproprié concernant nos absences et manque de réactivité.

@admin , vous cherchez un webman pour optimiser le site ?

weirdaz écrivait il y a 8 années  4 mois

Salut les gars, je suis un membre actuciné depuis de très nombreuses années. Je suis plutôt un actucinéen de l'ombre vu que je poste très peu de messages :ninja:  
    Cependant je peux vous dire que ni la rédaction, ni les admins, en ont quelque chose à faire de notre avis. Ils ont pas pris une seule fois en compte nos propositions...
    La réduction drastique puis l'absence totale de news prouvent une chose bien triste : le dernier rédacteur a jeté l'éponge.
    C'est donc à nous de nous organiser pour essayer de faire revivre le site.
    Comment ? Je sais pas. Mais il va bien falloir faire quelque chose ! :angry:
    Sur ce, have a nice day :tongue:

Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

@mohykan, ah ben, faut s'inquiéter maintenant ? Je croyais que leur absence était normale ? J'ai eu un doute quand j'ai vu ce parasite avec ses propos financières douteuses, et j'avais trouvé bizarre qu'il n'y ait plus de garde-fou contre ça. Je me souviens d'un site il y a quelques années : cinema-france.fr qui ressemblait d'ailleurs à ce site avec forums et tout et qui avait finit par plier bagage, les news s'espacaient un peu trop, la redac tentait de nous rassurer et puis plus rien. Petit à petit le site s'est fait bouffer par des parasites, des annonces à la con, etc. Ce n'est pas le cas ici je sais, j'espère que mes craintes ne sont pas fondées mais tout de même, ces vacances sont bien longues.

comment ça normale ? Ils ont mis un post qui justifie cette abscence quelque part ? ça se trouve, ils sont en vacances. Ils y ont droit comme tout le monde

oui absence "normale" donc vacances.....à priori en vacances en tout cas. Peu de communication de leur part encore plus que d'habitude. Pour des passionnés de cinéma je ne les trouve pas trop porter sur la communication, les échanges, etc. 

Mouais j'avais remarqué "lol"

Cidjay écrivait il y a 8 années  4 mois

Perso, j'ai bien une idée. faire pot commun pour racheter le nom de domaine et le code source à l'ayant droit principal qui apparement n'en a plus rien a foutre du site...

(pour donner l'exemple : moi aussi je suis en vacances, et je suis quand même là...malgré le manque de news)

après il faudrait un webmaster pour tout ce qui est design général et mise a jour,
    deux, trois dénicheurs de news, (et bon en traduction si possible) 
    un metteur en page (plutôt doué en français, parce que les fautes dans les articles sur actuciné, on connaît)
    deux, trois modérateurs motivés
    et voilou.

et un buziness plan pour les plus motivés

C'est une idée en effet. Mais avant de faire ça, il faudrait vraiment réussir à contacter les responsables du site pour voir si ils en ont rien à foutre ou si le problème est autre part. Mais je pense aussi qu'ils en ont rien à foutre.
    Et si on reprend les rênes du site, on pourra mettre en oeuvre toutes nos idées et ça c'est cool ! :cheerful:

Aina Média est le "propriétaire" ( ou hébergeur je ne connais pas le terme exact) de ce site il me semble mais difficile à joindre si ce n'est par écrit, ce que j'ai déjà fait, pour l'instant pas de réponse.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris