Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Evolution d'Actuciné [Débat] : Propositions ! (305)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

On va voir ce qui est possible, merci pour les suggestions.

Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

Ah, finalement, peut-être une améllioration du système de notation des critiques en vue...peut-être. Effectivement, ça serait bien.  

Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

Re petit up @redaction, concernant les critiques de film, ces notes étant quand même une partie de la vitrine du site quand à sa crédibilité, y aurait pas moyen que pour cette section, les critiques/avis fassent un certain nombre de lignes parce que le nombre de 9 ou de 10 avec =
    - "  J'irais le revoir j'ai adoré !" , "merci" , "assez bon film", "belle surprise", "Le meilleur Captain America", "Up+"
    Et je ne rapportes les avis que d' X-Men Apocalypse et de Civil War. @selene avait fait un post spécial pour ce type de critiques, ca serait pas mal de les y orienter. 

adbabad écrivait il y a 8 années  6 mois

Bon après je comprends leur...Dilemme. Moi qui poste qu'un lien vers une vidéo ou je donne mon avis du coup ma "critique" serait supprimé. Alors que pourtant j'argumente un peu mais en vidéo.
    Du coup faudrait qu'ils checkent chaque avis pour vérifier.

Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

Mais @adbabad, ton lien video pour un avis ou autres, tu le mets déjà dans la section comics soon,  donc à la limite on peut envisager que la section "critiques" concerne uniquement les critiques écrites. Il y en a un autre aussi qui poste un lien video dans la section critiques, j'ai oublié le pseudo, il est assez récent. Il faut un minimum d'argumentation pour déposer une note mais pas facile à paramétrer je pense. Ensuite, il y a ceux également qui vont pondre carrément un  roman sans pour autant y apporter un point de vue significatif. Mais on a pas finit.

@pulsion73 : c'est pas faux !

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

Sinon des nouvelles de la Box? ^^

oui c'est réglé depuis quelques jours maintenant :)

Ah oui?! Elle est où la coquine ?? ^^

@adbabad : attention je branche le mégaphone: "Maiiiiis...je t'en priiie !! " :lol: .

Banshee, jolie référence  :happy:

J'adore le dessin animé Batman/Superman Public Ennemies et sa formidable b.o, et cette scène est une de mes préférées. Superman en a pris plein les oreilles.

Vendredi online :)
    ça me permet de prendre un peu d'avance sur les vidéos à suivre :) Par contre je peux déjà annoncer que le prochain "Comics soon" sera sûrement pour le mois d'Aout voir Septembre.

Tu nous diras vers Juin / Juillet de quoi il sera question pour patienter?! ^^ M'est avis qu'il s'agira d'une grosse partie DC... J'ose le pronostique, oui Monsieur ! ^^

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

@redaction Si vous voulez, ma grand-mère peut vous aider à mettre en place la Chatbox. Ah... attendez, elle vient de m'envoyer un lien, ça lui a pris 30 secondes (et elle a appris à double cliquer hier), ne vous dérangez pas, je vous envoie l'explication :

Elle vous remercie :tongue:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris