Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Evolution d'Actuciné [Débat] : Propositions ! (305)

← Forum   Annuaire des groupes
    Nemesis écrivait il y a 8 années  9 mois

créons une Squad de membre qui s'engage à défendre le royaume d'actuciné contre les troll alors. @jessy14

Meme si je ne comprend pour quelle raison tu as écrit ce commentaire
    "Je crois que je commence à voir s'agrandir la fissure dans le mur anti-trolls du royaume d'Actuciné. Je croyais qu'elle était stable, mais j'ai bien peur de m'être trompé."@jessy14

j'ai peut etre manqué quelque chose... 

Guardian écrivait il y a 8 années  9 mois

@pulsion73, @jessy14, référence oblige : si de par ma vie ou ma mort je puis vous protéger je le ferais! mon épée est votre! qui a un arc ou une hache dans cette communauté? faudra bien lutter contre les trolls  :lol:

Tozlaï écrivait il y a 8 années  9 mois

@neronemesis Je disais ça parce que quand j'ai commencé à participer, les plus anciens disaient que le site avait déjà été victime de trolls en puissance, puis que ça s'était calmé, mais que ça recommençait de plus belle depuis quelque temps. Je pensais que ça allait se calmer, mais aujourd'hui je vois les conséquences des nouveaux trolls. @guardian29 Si tu veux des armes, je te donne volontiers les miennes. Je ne me battrai pas, car je suis pacifique. Je nous défendrai, mais je n'attaquerai pas.

Et qu'est ce qui te fait dire qu'aujourd'hui tu vois les conséquence des nouveaux trolls?
    Qui sont ces trolls en question? Parce que je n'en vois pas

Tozlaï écrivait il y a 8 années  9 mois

Je ne vois pas non plus les trolls. Tout ce que je sais, c'est qu'Adbabad a été banni parce qu'il essayait de remettre à leur place ceux qui insultaient les autres membres pour aucune raison et qui critiquaient dans un message sans réel fond.

Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

@adbabad: je suis globalement bien d'accord avec toi et notamment sur le fait qu'il est plus constructif de surfer sur la vague de l'indifférence concernant les posts de @jamesmellange1 ( y'a 2 mellange maintenant...) dont le style nous est aujourd'hui très familier, hélas. Son retour n'a rien arrangé, je me demande si ce n'est pas pire d'ailleurs. Ses derniers posts inutilement agressifs, en plus bien évidemment d'être llisibles, finissent par me "vriller" les tympans comme quelqu'un qui joue faux et bruyamment d'un instrument. Il plombe l'ambiance de par l'omniprésence de ses posts rageurs.

Guardian écrivait il y a 8 années  8 mois

@pulsion73, je crois que James a été de nouveau expulsé... il n'apparait nul part sur la news de JK Simmons... c'est vrai que des qu'il poste quelques chose ont n'a meme pas besoin de lire que l'on comprend de suite ce que son contenu signifie... @adbabad a raison de passer outre et de l'ignorer, mais ce membre est tellement agaçant que c'est dure de se retenir ... je vais essayer de faire de meme aussi, car apres tout nos coms ne sont la que pour parler de la news et débattre sur celle ci et non sur un membre agressif... allez courage! je vais reussir  :angel:

y'a 2 mellange maintenant en plus....Exact, le but est avant tout de parler de la news.

Guardian écrivait il y a 8 années  8 mois

oui moi au début j'étais un peu pommé je croyais que c'étais une seule et meme personne mais qu'il avait changé d'avatar entre temps  :lol: mais la c'est bon je suis bien calé je sais qui est qui maintenant  :lol:

En d'autres termes: il y a le mellange en clair et il y a le mellange crypté...

adbabad écrivait il y a 8 années  8 mois

Bon ben au final il y avait le vrai James Mellange, et monsieur "j'ai tellement pas de vie sociale et d'amis IRL que je créer de faux profils pour créer des conflits virtuels car ma vie est sans intérêt et pathétique"...Donc un gros malade ayant de sérieux problèmes psychologiques :) Mais il était mignon, benêt mais amusant. Surtout quand il pensait me piéger, c'était assez amusant à observer :)

Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

@redaction une chatbox pour actuciné serait elle envisageable ?

Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

Est-il possible de rajouter un paramètre dans la notation des films comme la mise en scène ou l'interprétation, il manque quelque chose selon moi.  

Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

@redaction un tit up vous savoir si l'option chatbox et un affinage des options de nos critiques sur les fiches seraient possible ? merci d'avance

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris