Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Evolution d'Actuciné [Débat] : Propositions ! (305)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

ou bien : red tournedos

Je me doute qu'il ne s'agit pas d'une priorité mais est-il possible d'élargir un peu plus le panel d'émoticones de "base" ou traditionnels disponibles sur ce site qui est assez complet mais c'est histoire d'en rajouter des plus délirants ou plus expressifs, voire 1 ou 2 expressions supplémentaires ? J'en suis bien conscient, il est tout à fait possible de s'en procurer ailleurs mais ça serait cool de les voir ici...

Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

Plus globalement, @redaction @admin, les futures améliorations en sont ou svp ?

ces futures améliorations concernaient quoi déjà ?

Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

Un petit up @redaction concernant mon dernier message savoir ou vous en êtes et sinon y aurait pas moyen de virer la note présente dès le départ sur la fiche d'un film avec quelconque avis de l'un des membres d'actuciné, parce que pour que le dernier film de kev adams se retrouve avec un 10 de partout, sachant que personne ici mettra une critique je pense, comme vitrine du site, ca fait mal je trouve. 

Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

@mohykan
    Les améliorations sont en cours, on vous tiendra au courant. Pour la note, on va voir effectivement ce qui est possible.

Neilsberg écrivait il y a 8 années  9 mois

Merci à @redaction d'avoir fait ce qu'il fallait concernant l'irascible et queurelleur @adbabad.
    Cette décision à permis d'ascenir ce merveilleux site d'actualité cinéma, et de juguler les inlassable élans de haine de ce dernier. 
    Que la paix soi avec nous! 

Merci à @redaction d'avoir fait ce qu'il fallait concernant l'irascible et queurelleur @adbabad.
    Cette décision à permis d'ascenir ce merveilleux site d'actualité cinéma, et de juguler les inlassable élans de haine de ce dernier. 
    Que la paix soi avec nous! 

Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  9 mois

Oui bien sûr, remercions les. Tous les bons membres du site se barrent depuis ces trois dernières années, laissant la place à des trolls ou des chialeuses, mais à part ça, on peut les remercier !

Applaudissons la déchéance d'un univers qui ne chrche même pas à se sauver lui même !

CLAP CLAP CLAP....

Jusqu'au clap de fin.

Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

@neilsberg ce genre de comms/remerciements ca aurait très bien pu rester du domaine d'un message privé à l'attention de @redaction. Sinon, entendu @redaction, en espérant avoir des nouvelles assez vite.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  9 mois

@mohykan : Helas, ici, la liberté d'expression est sélective, pas étonnant que tout le système implose.

Yes @mohykan tu as raison c'est vraie.
    Mais des remerciments publique ou privé, ne sont pas pareil pour le destinataire. :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris