Bonsoir,
Ce sujet a pour but de mettre en avant les choses qui pourraient être améliorées ( propositions/suggestions personnelles à la clé ) ou suggestions, tout cela de manière constructif j'espère, pour faire évoluer un site /forum que nous aimons tous énormément, malgré les quelques trolls que nous chassons ces derniers temps. Et aussi, pour remercier @redaction et @actucine pour le travail fait, il faut une sacrée volonté et détermination pour faire perdurer un tel projet depuis autant de temps.
Sinon, concernant les posts en eux-mêmes, je me disais serait-il possible d'avoir la fonction prévisualisation et qu'on ait accès directement aux options de mise en forme (notamment l'insertion des images, mise à part si j'ai loupé quelque chose ) l'insertion sur tous les forums, elle n'est dispo que sur le forum général à ce que je vois. De plus, je ne sais pas si cela a été abordé, je m'en excuses si ca a été déjà le cas, la création d'une chatbox ou d'un irc. Voilà les quelques propositions qui me trottent dans la tête depuis que j'ai commencé à intervenir sur actuciné. En espérant qu'un dialogue ou un commentaire pourra s'instaurer avec @redaction / @actuciné lorsque des propositions construites et valables seront émises.
Bonne soirée à tous et bon week-end