@adbabad merci pour la dédicasse et superbe critique avec spoiler .Je pense que t'as tout dit ,moi je trouve que tout est réussi pour la version longue ,tout est complet .Snyder a réussi son pari ,il nous a fait un chez d'oeuvre du début jusqu'a la fin .Ce film si dans trente ans si je suis toujours vivant me marquera toujours ,parce que je n'avais jamais vu une version de ce genre de ce super heros adapté au cinoche chez DC .C'est vrai que Wacthmen est un film que j'adore regarder et regarder encore et encore mais celui la sera mon préféré .Ce film est riche en tout ,meme avec autant de personnages a traiter il a réussi !Bref la ou je suis moins optimiste c'est pour la suite ,vu les critiques qu'a eu ce film ,quand j'ai maté suicide squad mais je suis dis mais non ils ont pas fait ça !Eh bein si ! Le film est tres décevant ,du a la prod qui a coupé quasiment une bonne partie du film ,et puis j'avais l'impression de voir d'une certaine manière un marvel,alors BVS avait mis la barre tres haute ,mais la un suicide squad avec David Ayer aux commandes ,ça été un pur gachis .Ce film sera en version longue c'est sur ,mais je ne crois pas qu'en matant la version director cut 's changera le film par contre BVS c'est tout le contraire .Aussi j'ai maté ,le trailer de comic con de league of justice ,et ça confirmé mes craintes ,ils ne feront plus de films aussi sombres que BVS mais plus dans le style de marvel .Donc j'ai envie d'y croire ,mais faudra changer tout ça et de nous gacher des films tel que suicide squad qui était le film de super vilains que j'attendais avec impatience mais qu'au final sert pas ,a grand chose dans l'univers DCU.Bref y a n'a tellement a dire sur ce film ,et que ça était dit dans les coms, que sa sert a rien de se rabacher sur ce sujet mais fait chier quand meme !!!Je suis frustré et tellement dégouté de ce film.Mais pourquoi !!!!!,mais pourquoi ils ont fait ce massacre sur ce film????