Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Comics Soon (384)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

Merci @moonsorrow pour l'info et ton enthousiasme communicatif. Belle collection.

Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

@pulsion73 Cette saga a toute ce qu'il faut, une bonne histoire, des bons personnages bien décalés, un univers sacrément bien fait et des dessins certains sont magnifiques, en effet à dévorer les yeux fermés. Ma jeunesse aussi, je les ai repris récemment, toujours aussi bien. 

Moi j'ai adoré re-feuilleter ce Pile ou Face et décidément j'adore, je me répète je sais, l'illustration de la couverture. Je pense que je vais me plonger dans cette saga des Chroniques de la Lune Noire. J'ai un certain retard à rattraper apparemment. Pile ou Face est-il présent dans chaque album ou tome de cet univers ? Il y a globalemet un sacré potentiel cinématographique à tous les niveaux, en terme de personnages, de scénario, d'effets spéciaux, un imaginaire foisonnant. Del Toro, intéressé ? Jackson ? D'autres ?

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

Y a eu des projets plus ou moins fantasques dessus, mais je pense que cette saga n'est tour simplement pas faite pour le cinéma, trop de choses, trop de budget, trop de tout ^^ enfin c'est pas avec pile ou face que tu te rendra compte de l'ampleur de la saga. Et oui pilou est présent tout au long de la série 

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

Par contre, le zéro, tu le lis à la fin ! Après le 14 !!! ^^

Le zéro avant le 14: original...Oui avec juste Pile ou face je ne vois effectivement ce monde qu'à travers le petit bout de la lorgnette, un trou de serrure, il ne me reste plus qu'à ouvrir la porte quoi. Je pense qu'à partir du moment où le SDA et le Hobbit ont été adaptés dignement au cinéma, malgré un univers très riche, il y a une chance que les Chroniques le soient aussi mais la tâche sera rude en effet.

Bess écrivait il y a 8 années  4 mois

Bonjour les gars,

Quelqu'un sait pk il n'ya pas de maj du site depuis le 8 juillet ?

Zasadun écrivait il y a 8 années  4 mois

Sûrement des départs en vacances. 

Cidjay écrivait il y a 8 années  4 mois

pareil je trouve ce manque de News inquiétant. même pas un bandeau "parti en vacances"
    si je faisais ça à mon taff, ma clientèle tirerai la gueule et irai voir la concurrence.
    Perso en ce moment je regarde les news direct sur Collider.
    j'aime beaucoup la communauté d'Actuciné, mais le "sérieux" de la "Rédaction" laisse vraiment à désirer.
    et je ne parle même pas des "beaucoup trop nombreuses" fautes d'orthographe dans chaque article. 

Bah, C'est tellement habituel (même lors de périodes hors vacances) qu'hormis pour la communauté, à laquelle je me suis attaché, je vais voir la plupart du temps ailleurs (plus rapides ... entre autre).

En gros on reste principalement pour les potes, et ils le savent pertinemment.

@cidjay, fautes d'orthographe et/ou mauvaises traduction, j'ai relevé des trucs comme "de la pire de la violence" sur le sujet Daniel Craig jouera avec Halle Berry dans Kings mais bon, enfin voilà. Quel dommage. Il y avait moins d'erreurs de ce genre avant il me semble indépendemment de la période.

A tous/toute  les potes. Il vaudrait mieux continuer à discuter sur le forum approprié, histoire de ne pas qcasser la continuité du topic de comics soon, ou la bonne humeur règne en règle général ;)

Oui, c'est préférable, fermons cette digression ici.

adbabad écrivait il y a 8 années  4 mois

@zasadun : Merci pour ce recadrage necessaire. Sinon j'aurais dû sévir et ça aurait fini en cramage de maison...^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris