Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Comics Soon (384)

← Forum   Annuaire des groupes
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

Génial !!! Je vais pas dire meilleure vidéo parce que ça serait ingrat comparé aux efforts fournis notamment pour les Comics Soon (bein oui quand même !) mais c'était trop bien de voir / découvrir ta collec'. A ce propos, les idées noires, la tu as que le tome un (j'ai le même) et ils ont sorti l'intégrale en format (Bd) standard. C'est con à dire mais je me suis régalé ^^ Félicitations pour tes efforts et tes abonnés, le début du succès ! Je vais venir t'engueuler un de ces quatre en MP parce que y a des trucs qui vont pas cependant :happy:  

adbabad écrivait il y a 8 années  5 mois

En fait c'est l'intégrale que j'ai mais en version poche :)
    Merci beaucoup :)

Tozlaï écrivait il y a 8 années  5 mois

Avez-vous fait vos devoirs? Voici l'examen: http://epicstream.com/quizzes/How-Well-Do-You-Know-Supergirl/717448

80 pour cent pour ma part ^^

Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

Pas de "rubrique a brac" dans ta collection ? De Dingo dossiers ? J'adore Gotlib.

hé ben non mais je connais bien tout de même :) j'adore aussi je crois que j'ai un gai luron

Ah Gai Luron pas mal. Raah Lovely, autre Gotlib pas mal aussi mais plus....disons...ciblé, mais ce n'est pas là où j'apprécie le plus son humour décalé. Idées noires de Franquin, j'aime bien aussi, c'est plus...beaucoup plus humour noir...vachard, cynique. Rayons, comics Marvel, je ne sais plus si tu as évoqué la saga du clone de spider-man ( je pense que tu dois bien la connaître de toute façon) bizarrement ce n'est pas une période que j'adore, on s'y perd un peu et finalement j'ai l'impression que cette période n'a abouti à rien de concret, je me trompe peut-être. 

@adbabad, puisque l'on est dans l'humour décalé, un autre conseil de lecture même si on quitte temporairement le comics ou BD : pour ceux qui aiment Kaamelott: le texte intégral. Je n'ai que le Livre II et c'est toujours un régal à chaque relecture. A lire également, les aventures de Cobra  dans la collection Taïfu Comics, en couleur, aventures inédites pour la plupart, globalement de bonne qualité. Passionnant.

Aviez-vous déjà vu les références cachées dans "Captain America : First Avenger" ? Non ?
    Et bien tant mieux ! Vous pouvez les découvrir à travers cette émission.

Mon avis sur "Ninja Turtles 2" SANS SPOILERS !

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

Je savais pas ou mettre ça (mais fallait que je le mette, j'peux pas garder ça pour moi^^), alors cadeau pour bons et loyaux services rendus à ce site et pis à nous en passant ^^

Régalez vous les copains, les minutes vont s'écouler plus vite dorénavent pour vous ^^

N'hésitez pas à ctrl + scroll up surtout  :wub:

adbabad écrivait il y a 8 années  4 mois

C'est beau :)

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

Je sais (T__T)

chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

Lol pas mal ^^

adbabad écrivait il y a 8 années  4 mois

un peu de retard donc du coup 2 émissions d'un coup !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris