Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Comics Soon (384)

← Forum   Annuaire des groupes
    adbabad écrivait il y a 8 années  6 mois

Mon avis sur "X-men apocalypse"

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

- "Et c'est pour quand le prochain Comics Soon?!" s'écrit la foule impatiente.

adbabad écrivait il y a 8 années  6 mois

@moonsorrow : pour très bientôt en fait il est déjà monté tout ça prêt à être diffusé :) Mais quelques petits détails à régler et il sera en ligne. C'est une question de jours. Une semaine grand max :)

adbabad écrivait il y a 8 années  5 mois

12ème épisode de "Comics Soon" avec un invité...spécial !

tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

Eh!bien !j'ai adoré ,je savais meme pas que lois lane était la premiere supergirl et meme clark kent en femme la pour le coup sa ma scié ,bref une émission riche et surprenante et interessante malgré que supergirl n'est pas mon personnage féminin préférée  et oui moi c'est wonder woman peut etre du a la série des années 80 lol,sa rajeunit pas .Allez superbe émission vivement la prochaine et  .@Adbabad est ce que tu feras une emission consacré a dark justice ou legion de DC ,sa pourrait etre sympa .

@niglo : Merci beaucoup :)
    Pour Dark Justice ou Legion, faut attendre que ce soit adapté au cinéma. Comics Soon ne traitant que de comics adapté au cinéma. Mais pourquoi pas dans une petite émission pour des conseils de lectures ou ce genre de truc.

tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

J'avais oublié dsl ,enfin j'espère que se sera adapté au cinéma 

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  5 mois

Bein et la suite alors?!  :siffle:

Ce teasing de malade !!! :happy:  

2ème partie de l'épisode consacré à Supergirl !
    Tu penses que Supergirl n'est qu'une série télévisée ?
    Tu crois que "Superman 3" est le pire de la saga ?
    Alors cette émission est faite pour toi !

Tozlaï écrivait il y a 8 années  5 mois

Les seuls reproches que je ferais au film Supergirl, c'est le fait qu'elle ressorte de l'eau avec son costume sans être mouillée et qu'elle se change sans avoir d'autres vêtements sur elle. À part ces détails, j'appelle ça l'inconnu, la peur que ça engendre à Kara et le Destin.

@jessy14 : qu'est-ce que tu appelles le destin ? La peur qu'engendre Kara ? Et le destin ? Je comprends pas.

Tozlaï écrivait il y a 8 années  5 mois

Pourquoi la boule et Kara vont directement sur la Terre? Pourquoi cette boule se retrouve entre les mains de la sorcière? Pourquoi Kara rencontre la soeur de Lois et Jimmy Olsen? Je mets ces questions sur la facture du Destin. Pourquoi Kara se déguise? Parce qu'elle ne connaît pas la planète, mais après son altercation avec les deux gars pas très aimables, elle se dit qu'elle ferait mieux de se fondre dans la masse pour continuer sa mission sans être prise d'assaut par tout le monde. C'est comme ça que je l'explique.

@jessy14 :
    ça fait un peu beaucoup de hasard et de destinée.
    Pourquoi la nana se déguise ? Parce que c'était comme ça dans les comics, c'est tout.
    Elle pourrait raser les USA en une nuit donc pas beaucoup d'intérêt de se fondre dans la masse.
    Elle pourrait être prise d'assaut par tout le monde vu la puissance qu'elle a, elle les giclerait en une pichenette.
    Si il y avait vraiment une raison, elle aurait été donné durant le film.

Bon c'est pas trop une vidéo que je partage mais comme je sais qu'il y a quelques fans de comics :

Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

Le Strange Spider-man Universe (pour éliminer la tri sentinelles) je l'ai encore chez moi dis donc, ça m'a rappelé des souvenirs. Superman Batman Public Enemies un de mes préférés avec Silence.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris