Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Comics Soon (384)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

@pokpok : je sais pas si elle est drôle mais elle est assez chouette. Peut-être l'a-tu déjà vu celle-là.

adbabad écrivait il y a 8 années  7 mois

@pokpok :
    Hello !
    Merci @pokpok :)
    Pour le montage j'utilise Sony Vegas Pro et j'en suis très satisfait :)

Pour les images drôles d'Iron Man, je te conseille tout simplement de faire l'association Iron Man + Funny sous google. et Iron Man + Fun. Je pense que tu devrais trouver ton bonheur :)

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  7 mois

Mortel !!! ^^

:lol: . La vache !

lol pas mal du tout :)

Mon avis sur le film :

Batmind écrivait il y a 8 années  7 mois

Je vais faire court. La "critique" en elle même est une succession de superlatifs, sans le moindre argument pour défendre ton  propos. Les rares moments ou tu tentes d'argumenter atteste d'un manque cruelle de connaissances sur le sujet (surtout quand on se permet de reprendre à longueur de journée des membres sur cet aspect là) Quant à la forme, un cut toute les 3 secondes, et un vocabulaire relativement pauvre.

Bon courage pour la suite...

@thebatmind : C'est tout ? Car déclarer que j'ai un manque cruel de connaissances quand je donne un simple avis sans spoiler démontre clairement que tu ne sais pas de quoi tu parles ;)
    Et c'est clair que je vais prendre en considération les "conseils" d'une personne qui a très mal pris les critiques que j'ai formulé sur Skyfall ;) et qui pensait que les Spider-man de Raimi faisaient parti de Marvels Studios (top crédibilité mon gars :)  )
    ref : ce forum : http://www.actucine.com/bandes-annonces/007-spectre-nouvelle-bande-annonce-vf-et-vost-et-photos-157059.html

Aucune rancoeur tu disais dans ton dernier commentaire...Ouais...On voit...9 mois à ruminer...Aucune rancoeur :D
    ça fait quoi de m'accorder de l'importance alors que personnellement je t'avais complètement oublié ? Donc ça te fais quoi de savoir que tu m'accordes une attention que je n'ai aucunement à ton égard ? ça te fais pas te remettre en question ? Du genre ? Est-ce que tu serais pas un peu obsessionnel et acharné ?

Batmind écrivait il y a 8 années  7 mois

C'est pathologique ? Il suffit de te lire sur les nombreux articles du site, que je visite quotidiennement sans pour autant me connecter.  :kissing: Manifestement, tu n'as pas seulement du mal à étayer une critque, mais également à accepter cette dernière ! 

" et qui pensait que les Spider-man de Raimi faisaient parti de Marvels Studios (top crédibilité mon gars :)  ) "  

Argument digne des plus grands, et qui résume parfaitement le niveau du personnage, merci de me rendre la tache plus simple ! 

"C'est pathologique ?"
    Dixit le mec qui attend depuis 9 mois pour me tacler...

Au passage bel argumentaire que tu nous offres en contre-exemple :siffle:

adbabad écrivait il y a 8 années  6 mois

Aviez-vous déjà vu les références cachées dans "Thor" ? Non ?
    Et bien tant mieux ! Vous pouvez les découvrir à travers cette émission.

Mon avis sur "l'homme qui tua Lucky Luke" de Matthieu Bonhomme

Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

A la tienne. 15 euros...100 balles quoi....on va retenir juste 15 euros, c'est mieux et éviter de convertir en francs parce que là ça le fait moins. Bref, à la sauce Nolan...mais peut-être aussi un Lucky Luke "eastwoodisé" . Style homme des hautes plaines.

@pulsion73 : un peu aussi :) Il y a du "Impitoyable", du "Le bon, la brute et le truand", "Sur la piste des Mowhawks", bien évidemment "L'homme qui tua Liberty Valance". Un très bon Lucky Luke :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris