1ière émission : Le petit fil de Nathalie Portman qui vaut à lui seul ce film Même si un peu trop de spoilers, émission bien construite, pas mal d'humour. Concernant le film V for Vendetta, film pas assez estimé alors qu'en allant au-delà des apparences du film hollywodien, il y a pas mal de fond. C'est grâce à ce film que je m'étais intéressé à Alan Moore.
2ième émission : Un cas épineux que notre ami Daredevil, c'est vrai que j'avais jamais fait le rapprochement avec batman mais ton ironie là-dessus a fait tilt. Et en effet, Daredevil est un film moyen qui aurait été tellement mieux s'ils avaient pas ciblé des ados comme public. Par contre, le point faible de cet épisode est la musique de fond qui devient vite énervante ^^
3ième émission : Ta bonne humeur communicative nous fait découvrir l'histoire de ce super-héros de la meilleure des manières. Perso, j'ai pas gardé un souvenir marquant de 'l'adpatation ciné, jugeant comme toi que c'était trop du déjà vu. Par contre, le passage de la voix robotisé, certains de ces proposes , on les entend mal.
4ième émission : Tu as atteint ton rythme de croisière avec une présentation de l'histoire du personnage dans les comics ( j'ignorais l'importance fondamentale du casque pour judge dredd ) bien enlevée avant de passer au décorticage de sa ou ses adaptation(s). Personnellement, j'ai bien aimé la première version avec Stallone car il nous faisait découvrir un monde original et avec un traitement d'un thème sur la justice peu usité, même s'il était trop manichéen et que son comparse donnait plus envie de le baffer qu'autre chose. Karl Urban n'a pas risqué d'imiter Stallone et nous livre une prestation honnête dans un film d'une grande noirceur et critique mais qui aurait mérité d'être plus développé, il y avait matière pour, pourtant.
Comics Soon = Merci de ce partage qui nous permet de découvrir le cinéphile et amateurs de comics derrière le masque du Joker de ton avatar, t'as un petit côté Léonard dans The Big Bang Theory. Sinon, les épisodes se bonifient au fur et à mesure, ca doit te prendre pas mal de temps, en tout cas chapeau. Peut-être un reproche, que la demoiselle à tes côtés intervienne trop peu, ca pourrait encore améliorer les choses de mon point de vue.