En faite généralement tout film s'appréciera plus en salle que chez sois sur son petit écran. (concernant les films fait pour sortir au cinéma bien sûr)
Je préfère toujours voir un film au cinéma, car on le voit sur grand écran, on peut voir des détails sur l'image, on voir les choses en grand, on vit l'histoire différemment que sur petit écran, le son est parfait, les conditions de visionnage aussi, sauf quand il y a des asshole qui t'emmerde pendant la séance et qu'il fait trop froid dans la salle.
Sinon, après ça fait cher de payer maintenant quasi 10 euros voir 10,20 pour une place normal adulte, que ça soit chez UGC ou Kinepolis, ça fait très cher, surtout quand on sait qu'en France il y a plusieurs fois des truc cinéma à 3 euros... ce qui me fait râler mais bon soit.
Dans quelques années, on payera 20 euros la place de cinéma. Je dis quelques années car je me rappelle encore, début janvier 2013 les tarifs avaient augmenter, et en juillet, le tarif étudiant par exemple est passé de 7,90 euros à 8,10 euros. Le tarif normal est maintenant à 9,80 euros voir 10,20 euros pour la grande salle, contrairement à avant où c'était 9,20 euros début d'année... faudra m'expliquer!