Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

The Green Inferno sort le 5 septembre

was directed by Eli Roth from a script he wrote with Guillermo Amoedo.  The movie follows a group of idealistic college students from New York as they journey down to the Amazon to protest a construction project that is pushing a local tribe off their land. However, when their plane crashes, the students are taken hostage by the same villagers they came to protect.  As it turns out, those villagers have a taste for human flesh. Open Road has set the film’s release date for September 5th, 2014.  That’s a week ahead of “Resident Evil 6″ and on the same dates as Lionsgate’s “Addicted”.  It’s a prime spot for a time of the year when people are starting to gear up for Halloween.  Hopefully it’ll prove to be a profitable placement.

nouvelle affiche de NFS

nouvelle mini-série avec Jason Momoa

écrivait il y a 10 années  11 mois

nul

Statham17 écrivait il y a 10 années  11 mois

Affiche de NFS est un fan art c'est une affiche signée ;)

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  11 mois

J'ai finalement regardé le 1er épisode d'Almost Human et WOW!!!! c'est fort, une belle série de sci fi avec des effets digne d'un film et un bon scénario j'ai hâte de voir la suite...

Facebook, Vin Diesel a posté une photo où il pose avec Groot, le personnage auquel il fait sa voix dans "Les Gardiens de la Galaxie".

Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

Tais toi

^^
    oui @selene l'info est sortie tôt on a eu le temps de la voir je pense, et puis moi même j'ai décidé de ne plus rien poster concernant les news, quand tu y pense ça n'a pas de sens, on vient ici pour ça donc laissons le soin au admin de poster les news, merci @selene

@Maxouzob : Arrête d'être comme ça, de t'acharner stp  :wink:

Sinon moi je suis pas d'accord si tout le monde n'a pas vu la news ou d'autres c'est quand même sympas d'y poster ;) à @Captain Marvel si tu a des news des fois mets les ;) et le forum aura aussi plus d'activité ;) 

Oui @statham17 apres faut faire le tri dans les news car c'est très souvent que je vois une news, je vois qu'elle est pas sur le site, je la post et une heure apres le site la post, la ça n'a plus trop d'interet d'avoir deux fois la même news, donc il faut que j'essaye d'anticipé les news qui ne seront pas postés par le site, à éssayé pourquoi pas

Apèrs peut-être que les admins regarde ce topic et prenne ta news si ils l(ont pas vu ;) et au pire c'est pas grave tu informe les gens avant l'article des admins ;)

En même temps, poster une photo à côté du perso pour lequel on fait une voix. C'est pas une news.
    C'est juste Vin Diesel qui fait de la com...
    Bref...Effectivement son post ne sert à rien.

NiradZedjati écrivait il y a 10 années  11 mois

Pour l'info James Gunn (le réalisateur de GOTG) a confirmé sa présence.

Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

@statham17: non :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris