Beurk...Ben tu vois personnellement je trouves Daniel Graig bien plus inexpressif, qu'Henry Cavill. Et j'aurais préféré ce dernier en James Bond.
Et comparez Henry Cavill a des acteurs ayant largement fait leurs preuves comme Ewan MacGregor ou autre n'est pas très judicieux.
Ce serait plus malin de le comparer à Ben Affleck, Jason Momoa ou même Jesse Einsenberg...
Ben rapport à ce dernier par exemple, j'ai préféré l'interprétation de Cavill dans BvS que celle d'Einsenberg
Heny Cavill n'est ni un blabla ni un blabla mais il est, par exemple, largement supérieur à un Stephen Ammel, Grant Justin, Brandon Routh.
Il a montré bien plus qu'un :
- Chris Hemsworth qui pour ma part n'a fait que "Thor" quelque soit le film dans lequel il est apparu. Pourtant...Je ne vois pas autant d'acharnement envers ce surfeur australien...
Ou encore Chris Evans, qui pour ma part, est loin d'être un mauvais acteur mais n'est pas non plus un Christian Bâle, ni un Bénédict Cumberbatch, ni un Ewan McGregor, ni un James MacAvoy, ni un Bard Pitt...Pourtant ça...tu t'en fous. Tu t'acharnes pas à répéter qu'ils sont niais ou sous exploités...