Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

Les illuminati, ou une partie du moins, apparaissent au début de cet excellent comics, avec Black Panther justement. Ils font face à Banner qui semble ne plus pouvoir redevenir Hulk.

A propos de la collection marvel heroes je me suis souvent demandé si la période Fear Itself avait servi à quelque chose, je ne l'ai pas trop suivi. 

tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

OK je savais pas que black panther avait rejoins les illuminatis sachant que chaque personnages représentent un point fort et essentiel pour que sa fonctionne parce que comme je l'ai déja dit ,iron man représente la tete des avengers ,mister fantastique pour la science ,le prof x pour les mutants ,fleche noire pour les inhumains ,dr strange pour la magie et namor pour les anti héros mais black panther ne représente rien au contraire je pense que c'est plus un solitaire et qui ne prend pas de camp a part pour sa patrie ,le wakanda qui a sa propre culture et son vibranium et qui sont vachement avancé en technologie et tchalla est roi aussi donc je vois pas trop l'interet de le mettre dans ce groupe .Mais bon pour ceux qui ont l'eu des comics sur les illuminatis pourront me dire pourquoi il a rejoint les illuminatis et ce qu'il représente dans ce groupe?@adbabad et @pulsion73 et d'autres si vous avez la réponse ,moi je l'ai pas !

Rectification,  dans le marvel heroes avec le fils de banner, T'Challa n'est plus Black panther il me semble, il est là en tant que scientifique de très bon niveau, il apporte sa contribution. Pour le reste je sais juste qu'il avait refusé pendant un bon moment de faire partie des Illuminati craignant que ce groupe perde ensuite de vue ses bonne intentions de départ et commette des actes discutables. 

Sans transition. Je suis sur qu'en ce moment ils sont nombreux à se bouffer les ongles en attendant le début de la saison 7 de Walking Dead même si cest visible en France à partir de demain si je ne me trompe pas, ça trépigne d'impatience.   :tongue:

C'est clair cette saison 7 je l'attends avec impatience 

Tozlaï écrivait il y a 8 années  1 mois

Kevin Feige parle de l'expansion du MCU.
    http://epicstream.com/news/Kevin-Feige-Excited-to-Explore-Expanding-Marvel-Cinematic-Universe

Les épisodes de la saison 2 de Jessica Jones vont tous être réalisés par des femmes.
    http://epicstream.com/news/All-of-Jessica-Jones-Season-2-Episodes-will-be-Helmed-by-Female-Directors 

MERCI @Tozlai parce que encore une fois je trouve que @redaction sont en retard comme d'hab pour nous livré les dernieres infos .

MERCI @Tozlai parce que encore une fois je trouve que @redaction sont en retard comme d'hab pour nous livré les dernieres infos .

Je pourrais en mettre plus, mais je partage seulement ce qui m'intéresse. Tous mes liens viennent de deux pages Facebook.

C'est pour une expérience de quel ordre ce choix spécifique concernant la saison 2 de Jessica Jones ? Moi je veux bien, je n'ai rien contre , mais cela implique donc une volonté délibérée d'offrir quelque chose de plus à la série ou à son personnage en ciblant uniquement des femmes à la réalisation, ou alors je ne vois pas. Ce quelque chose en plus ce serait quoi ?....Si on m'explique,  no problemo.

Je dirais pour que l'avis des femmes de la réalisation soit plus présent, que cette saison soit conduite sous un point de vue plus féminin que la première vu que le personnage principal est une femme.

Mouiiii....je pense que c'est un peu facile tout de même. C'est ce que la petite voix t'a murmuré a l'oreille ? :wink:    Enfin bon, la saison 1 était pas mal, un adversaire qui lui correspondait bien, une ambiance polar que je trouvais plutôt séduisante. Des défauts malgré tout, de rythme peut être,  effets spéciaux parfois, etc.

C'est ma théorie. Aucune idée si c'est vraiment ça ou si c'est une raison complètement différente et sans rapport.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris