Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

C'est ce genre de news ( :happy: ) qu'on veut voir concernant les films et pas la totalité du film en quelques b-a ou des spoils majeurs sur l'histoire

NiradZedjati écrivait il y a 8 années  1 mois

Oui c'est vrai qu'ils ont l'air de s'étre fait plaisir sur le tournage, éspérons que ce plaisir nous aussi on va le ressentir en tant que spectateurs  :happy:

Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

Oui parce que...nous d'abord quand même.  ^^

Guardian écrivait il y a 8 années  1 mois

Le film power rangers vient d'avoir un teaser au comic con de new york... https://www.youtube.com/watch?v=Q-C4qqsgs8w

NiradZedjati écrivait il y a 8 années  1 mois

Ladies and gentlemen, Mera queen of Atlantis and the seven seas ! :cool:

chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

Voici la bande annonce de Logan avec des airs de Last Of Us, oui le role de Joel irait très bien pour Jackman, bref voici la BA: https://www.youtube.com/watch?v=TNsw4sCmu0E

Zasadun écrivait il y a 8 années  1 mois

la bande-annonce de "A cure for Life" ( "A cure for Wellness" en anglais), nouveau film d'horreur de Gore Verbinski.
    résumé Allociné : 
    Lockhart, jeune cadre ambitieux, est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse.Pris au piège de l’Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients. Alors qu’on lui diagnostique le même mal qui habite l’ensemble des pensionnaires, Lockhart n’a plus d’autres choix que de se soumettre à l’étrange traitement délivré par le centre…la Cure.

Intéressant. Cela peut être très bien comme être raté,  chaotique.  J'espère que ce film vaut le détour car c'est vraiment intriguant. Merci @zasadun au passage, je l'avais pas encore vu.

Guardian écrivait il y a 8 années  1 mois

cest clair que ça ne manque pas d'esthetisme... ça a l'air vachement bien foutu! apres comme a dit @pulsion73, sois ça passe sois ça casse. vu le delire dans lequel la BA nous emmene , il faut que le scénario suivent aussi, l'ambiance de la BA me donne un mélange de The Ring et Shining pour l'épouvante, et Vol au dessus d'un nid de coucou et Shutter Island pour le fil conducteur du scénario... je garde de coté , on est jamais a l'abris d'une bonne surprise. 

Il y a plein de choses à assimiler, cela m'a fait penser à Fragile, , à shutter island aussi effectivement entre autre. 

tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

Apparemment les illuminatis seraient prévus pour  avengers 4 mais le problème nous avons que Dr étrange et iron man mais il manque le prof x et Mister fantastique et je sais plus qui d'autre, dommage que sait c'est toujours  une histoire de droits ,saurait été intéressant de voir cette société secrète avec ces personnages aussi intéressant. Mais faut croire que marvelstudios prévoit une autre équipe pour représenter les illuminatis.Parce que iron man représenté les avengers ,prof x les mutants ,mister fantastic pour la science et flèche noir pour les inhumains.

Et dr strange pour la magie

MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

@niglo dans les derniers comics, Black Panther rejoint les Illuminati, ce qui nous fait un troisième membre potentiel  :smile:

Ok mais il représente quoi?

MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

Je sais plus vraiment, je crois qu'il l'avait remplacé Namor qui représentait les anti-héros

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris