Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  3 mois

Oui je suis bien d'accord, mais c'était pour souligner que c'est pas non plus le messie qui va potentiellement sauver DC des eaux. C'est bien, certes, c'est un bon auteur, certes, mais est-ce lui qui va tout faire basculer... Je ne sais pas...

Tozlaï écrivait il y a 8 années  3 mois

Une nouvelle Poison Ivy pour la saison 3 de Gotham (qui, selon moi, dénature le concept de la jeune Ivy Pepper):
    Anglais: http://epicstream.com/news/Gotham-TV-Series-Reveals-Photo-and-Info-about-the-New-Poison-Ivy
    Français: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18654951.html

chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

Ouais on fait un bond dans le futur la

Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

Oh non, ils sortiront que grâce aux plantes elle a muté, il y aura surement une scène ou on la voit dans une sorte de chrysalide florale d'ou elle ressort sous la forme de la nouvelle actrice.

De toute façon cette saison sera (encore) une saison de trop pour Gotham... Misère misère, le massacre continue. 

Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  3 mois

Rising Star adapté par MGM, l'ébauche a été approuvée et Straczynski, lui même commence à écrire le script.

adbabad écrivait il y a 8 années  3 mois

Même la presse s'y met ! :tongue:
    http://www.lexpress.fr/culture/cinema/5-raisons-de-regretter-le-script-original-de-prometheus-alien-engineers_1203365.html

tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

:sick: @adbabad ,et oui il aurait pu faire un film digne de alien l huitieme passager mais peut etre le 2 rattrapera ce film mais j'en doute ,vu tout ce qu'on a lu ,sa sent pas bon ,j'auri préféré un alien 5 ave le réal Neill Blomkamp.

chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

Le personnage de Zendaya dans le prochain Spider-Man qui devait s'appeler Michelle serait en fait Mary Jane

The CW raccourcit ses prochaines saisons:
    http://www.critictoo.com/news/series-the-cw-commande-episodes-reduites-saison-2016-17/

Malheureusement pour Arrow (et Flash?) ce n'est pas ça qui les sauvera de la noyade. Ou alors faut qu'ils fassent deux demi saisons avec un super villain pour chacune d'entre elles pour relancer l'intérêt des spectateurs. C'est devenu tellement chiant à en arrêter les laxatifs à vie que c'est plus possible ! Si quelqu'un m'entends, Foutez moi Berlanti au placard, on est très content qu'il ait lancé ses séries DC, il a tout dit sur 2 saisons, on l'a tous vu, maintenant trouvez quelqu'un qui puisse en faire autant voir plus, ça doit pas être bien difficile de faire meilleur que la soupe qu'on se cogne actuellement...

Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

Scorcese+De Niro+Al Pacino = The Irishman !. Biopic sur l'assassin présumé de Jimmy Hoffa. Sortie prévue en 2018 normalement, on a le temps. Le fait que ces 3 personnalités soient réunies est une opportunité extraordinaire, pour le meilleur normalement. Je n'aime pas trop les biopics mais là je ferai certainement une exception.

@moonsorrow J'avais eu l'idée, pour un épisode spécial (genre 50e ou 100e) de Flash ou d'Arrow, d'avoir le Music Meister comme ennemi et de faire un cross-over en Musical. Ça serait cool d'avoir un épisode où tous les personnages chantent, comme dans Batman: L'Alliance des héros.

Ouais je sais pas, c'est vu et revu ce schéma, toutes les séries l'ont déjà fait. Et puis le sale rappelle à Glee pour Supergirl et Flash... Autant ça m'a souvent fait marrer mais je pense pas que ça convienne ici. 

Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

La série Buffy a utilisé ce concept également, un épisode où les personnages ne communiquaient qu'en chansons, dans les dernières saisons.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris