Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
    adbabad écrivait il y a 8 années  3 mois

Avant Carnage faudrait introduire "Venom" peut-être...

Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

Oui mais ils n'en parlent pas et cela ne serait pas la première fois qu'une adaptation ne suivrait pas la logique "comics". Déjà, pour Carnage, il se peut que cela soit démenti. On a déjà le vautour après tout. mais j'aimerais quand même bien voir ce carnage et la façon dont ils pourraient l'introduire sans passer par la case Venom.

warior117 écrivait il y a 8 années  3 mois

@Pulsion73 il me semble que l'image que tu as balançée n'est pas tirée du film mais bien un screen tiré du prochain jeux vidéo:

Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

oui @warior117, c'est tout à fait possible, merci pour cette précision. Tu noteras que dans le doute j'ai surtout parlé d'un artwork que je trouvais pas mal d'ailleurs même si l'image est tirée d'un jeu vidéo ( j'espère qu'il s'en tirera pas trop mal parce que les jeux à licence en général c'est pas...). Le costume correspond bien à celui du film.

warior117 écrivait il y a 8 années  3 mois

@pulsion73 De rien  :wink:
     c'est clair qu'en général les jeux tirés de films et particulièrement de comics sont pas top top. Ouè le Costume est pas mal du tout, jsute je suis pas fan de la grande araignée en Blanc j'aurais préféré bleux marine, mais sinon il est cool. 

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  3 mois

Une petite info qui fait bien flipper quant à l'avenir de DC... Elle vient du Hollywood Reporter, et jme suis pas fait chier, je copie colle l'article de DCPlanet.fr, merci à eux !

Comme vous l’aurez remarqué depuis les premiers retours de Suicide Squad hier et cet après-midi, le résultat est loin de faire l’unanimité, à l’instar de Batman v Superman en mars dernier. Il était déjà clair que la production du film de David Ayer était troublée, notamment lorsque nous avons appris cette histoire de reshoots et cette manie qu’ont les producteurs de priver les réalisateurs de leur vision lors de la sortie au cinéma de leur film, mais The Hollywood Reporter nous a livré quelques infos sur les coulisses de Suicide Squad, éclaircissant les conditions dans lesquels le film est né, entre l’inexpérience du réalisateur, l’anxiété des producteurs et la précipitation.

Lorsque le grand manitou de Warner Kevin Tsujihara annonça Suicide Squad en octobre 2014, le studio assurait que le film serait prêt pour sa date de sortie initiale, ce qu’infirma une source liée au projet. Le projet était «un sprint dès le début», Ayer n’ayant pris que six semaines pour écrire un script qui fut tout de suite accepté. Une autre source précise que la date annoncée ne pouvait être déplacée, en dépit de l’avancée du film, car il est difficile de la changer due aux partenariats commerciaux.

Autre souci du film, la Warner a préféré prendre David Ayer, réalisateur qui n’a pas l’expérience d’un blockbuster. Selon un producteur qui a l’expérience d’une franchise filmique, cela est dû au fait que «beaucoup de gens refusent de réaliser ces films, ce qui est un gros problème», et que «ceux qui ont fait leurs preuves ont tendance à vouloir développer sur plusieurs années leurs projets, mais que la machine doit être nourrie». La Warner a donc naturellement opté pour un réalisateur avec moins d’expérience et donc moins cher, et qui s’attacherait aux délais imposés.

Pour ne pas arranger la chose, les producteurs de la Warner, qui n’étaient déjà pas rassurés par le projet, sont devenus encore plus anxieux lors des retours négatifs qui ont déferlé sur Batman v Superman il y a quelques mois. Ils étaient d’autant plus inquiets que Suicide Squad n’offraient pas le fun et le ton borderline du teaser qu’ils avaient sorti. Ils ont donc demandé à la compagnie qui l’avait réalisé, Trailer Park, de travailler sur un cut du film, tandis qu’Ayer continuait le sien. Les monteurs se sont donc passés le relais, car comme le dit la source, «quand on a une date fixe et beaucoup de pression, on prend autant de ressources que possible».

En mai, la version plus sombre d’Ayer et la version studio, avec plus d’humour et de Will Smith, ont été diffusées à des publics test en Californie, afin d’avoir plusieurs opinions et tenter de trouver un consensus. Il est important de noter que David Ayer était apparemment d’accord avec cette idée et y a participé. Une fois les deux versions analysées, un juste milieu fut trouvé, prenant la «studio cut» en introduisant plus les personnages au début du film et en ajoutant quelques effets visuels, ce qui va tout de même coûter quelques millions de dollars de tournage supplémentaires.

Cependant, la pression ne va pas s’enlever des épaules du pauvre Ayer, qui assumera son film jusqu’à la fin. La panique des producteurs ne lui aura vraiment pas fait de bien, le réalisateur étant exténué et ayant besoin de temps pour digérer ces conflits, il ira même jusqu’à virer son agent, avant de le réembaucher le lendemain. Le manque de respect ne s’arrête pas là pour lui, puisque la Warner déclinera deux semaines plus tard son prochain projet, Bright, que Netflix reprendra.

Après un nouveau test devant une audience, le final cut, mutant entre celui d’un réalisateur de talent et une boîte de production anxieuse et sans confiance pour son projet, fut considéré bon pour être diffusé devant nos yeux, mais vous connaissez le résultat. Suicide Squad risque de faire le même parcours que BvS, avec un excellent démarrage et de faibles entrées les semaines suivantes. Selon un producteur, le film se doit de faire vers les 750 millions de dollars ou il sera considéré comme un échec. À voir comment ça se passe pour Suicide Squad ces prochaines semaines, en espérant que la leçon est retenue pour Warner, que l’on puisse avoir un film Justice League à la hauteur de nos héros.

Source : Hollywood Reporter

Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/186174-suicide-squad-production-precipitee-anxiogene 

ce qui me rassure un peu là dedans, c'est que Zack Snyder est loin de se laisser bouffer...
    Mais par contre ça rassure pas du tout sur l'avenir de la franchise effectivement.

Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  3 mois

La nomination de Geoff Johns à la présidence de DC Entertainment donnera un bon coup de main... La vison de Snyder + le génie et la connaissance de Johns... tout devrait aller pour le mieux... Et les 2 semble bien s'entendrent!!! 

Oui je serais d'accord si ça se limitait à ce petit cercle. Malheureusement au niveau de Warner et des investi/producteurs j'ai bien peur que Deborah Snyder, Ben Affleck et Geoff Johns ne couvrent pas l'intégralité du pognon allongé sur la table. Et le problème vient/peut venir de la selon moi... Affaire à suivre. 

C'est pas Goeff Johns et le fait que s'entendent bien qui est problématique.
    Si la Warner décide de faire du Marvel, ils n'y pourront rien.
    Puis Joss Whedon de base devait rester jusqu'à la fin de la phase 3 pour finaler claqué la porte parce qu'il en avait marre.

Nouvelle info toute chaude, toujours issus de Dcplanet (bravo les gars, vous savez distribuer de grosses infos ^^), enjoy/en joie :

Des fans de Superman dans le coin et d’Henry Cavill ? Des fans déçus que Batman entre de suite en jeu dans le second film du DCEU, sans qu’un véritable Man of Steel 2 ait vu le jour ? Cette nouvelle pourrait bien vous faire plaisir. Malgré le sort réservé à l’Homme d’Acier à la fin de Batman v Superman : Dawn of Justice (mince, on y avait presque cru), Warner Bros. serait en train de développer activement une véritable suite à Man of Steel, selon un rapport de TheWrap.

D’après leur propre source, et malgré l’absence de Man of Steel 2 sur le planning des films DC dévoilé en 2014 par Kevin Tsujihara, Superman est apparemment un personnage de haute priorité pour Warner Bros. et DC Entertainment, qui souhaitent développer le personnage correctement pour le public.

Bien entendu, il ne faut pas encore espérer de date de sortie ou d’annonce officielle, la priorité pour le moment étant à Wonder Woman et Justice League l’an prochain, puis à Aquaman et The Flash en 2018. Néanmoins, on se rappelle que récemment Warner Bros. a ajouté deux films à son planning des sorties DC, l’un pour le 5 octobre 2018, et l’autre pour le 1er novembre 2019. Et si nous pouvons parier que l’un des deux sera le film Batman de Ben Affleck, le second pourrait donc bien être ce second film Superman…

Et vous vous rappelez de cette rumeur qui voulait que George Miller (Mad Max : Fury Road) soit sur le projet de Man of Steel 2 ? Même si ce dernier avait déclaré que ce ne serait pas le cas, c’est peut-être le moment d’y repenser !

Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/186494-warner-bros-serait-en-train-de-developper-une-veritable-suite-a-man-of-steel

Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  3 mois

Oui J'ai vu ça pour MOS quelle bonne nouvelle. DCplanet très bon site, toujours à jour même pour les reviews de comics VO qui sortent toutes les semaines!!!!
    Je suis conscient que Warner a le gros bout du bâton,... comme je l'ai toujours dit à propos des films Marvel!!!!^^... Johns a déjà co-écrit WW et a commencer a travailler sur Batman avec Batfleck et il est supposé s'impliqué dans Aquaman... entout cas ça ne peux pas faire de tord!!! Et p-e que si Whedon aurait eu la même relation avec Feige il serait rester un peu plus longtemps...

Bein pour Johns faut aussi qu'il soit dans ses bonnes périodes parce qu'il a aussi su faire dans le tout à fait dispensable aussi selon ses humeurs ^^ Disons que c'est un auteur qui a la base est capable du pire comme du meilleur 

comme tous les auteurs en fait...ou réal.
    J'en connais pas un ayant fait un parcours sans faute.

Whedon s'est barré parce qu'il ne supportait plus la pression du public. Pas uniquement à cause de sa relation avec Feige qui n'était pas si chaotique et mauvaise que cela.
    Ensuite Geoff Johns a beau être le directeur de section entertainement de Dc, c'est Warner qui reste les maîtres à bord. Comme nous l'a démontré le remontage de "Suicide Squad" ou de "Batman V Superman" malgré la présence de Johns et Snyder qui s'entendent bien...Je dis ça, je dis rien... :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris