Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

Trailer WW pas mal du tout.

Par contre le trailer JLA, je suis pas autant emballé. Heu...le cyborg et le costume de Flash ( l'acteur est mieux avec les cheveux courts cela dit) ça fait un peu kitch. C'est les power rangers ?  La musique qui accompagne ce trailer n'est pas terrible.Je suis un peu inquiet. 

Je m'attendais à plus classe comme costume. C'est niveau série Flash et Arrow. Et un peu d'Iron Man en plus, bof. Pour Aquaman ça va. Drôle d'équipe pour l'instant. Le cyborg n'est à priori pas très convaincant. A confirmer ou pas dans un prochain trailer.

tayjul écrivait il y a 8 années  4 mois

Moi le costume de flash fait clairement penser a celui d'injustice ,et on voit bien qu'ils veulent se démarquer de tout ce qu'on connait par rapport aux series animés et les autres , perso je suis pas choqué et y aura toujours possiblité de le modifier pour son film solo tout comme cyborg qui lui par contre est en grosse partie en cgi et que je trouve moyen mais ils feront surement des retouches .Bref j'ai vraiment hate de découvrir cette justice league mais qu'ils nous en montrent pas trop ,ils nous faut de la surprise et non spoiler a mort comme ils nous ont fait pour batman v superman que j'ai adoré .Aussi le aquaman est superbe ,ils ont vraiment assuré sur le look .

chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

Le trailer de JL fait cheap mais c'est normal je crois, c'est juste pour nous faire patienter

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

Après le spoiler de ouf qu'on s'est pris pour BvS, j'ai tendance à éviter les bandes annonces des films dc pour me prendre la surprise (bonne ou mauvaise d'ailleurs)

tayjul écrivait il y a 8 années  4 mois

Perso j'y arrive pas ,quand je vois un trailer je suis obligé de le regarder c'est comme un aimant .

Tozlaï écrivait il y a 8 années  4 mois

Je ne regarde que les trailers en français, en VFQ de préférence, jamais ou presque ceux en anglais. Donc j'en vois moins que si je regardais et je lisais tout ce qui touche aux films.

Zasadun écrivait il y a 8 années  4 mois

Bande annonce de King Arthur par Guy Ritchie. 

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  4 mois

J'ai craqué et j'ai regardé, je suis emballé comme un gros cochon ^^ Wonder woman, bon bein j'ai pas grand chose à dire c'est assez parfait comme ça, pour JL faut se dire qu'il n'y a que 2 mois de tournage, y a pas eu vraiment de grosse post prod, ils ont vraiment fait ça pour la sdcc et pour les fans, moi ça m'a hypé de la mort ^^

@niglo, oui c'est le costume de Flash dans Injustice mais j'aime moins, on verra par la suite. Pour l'ensemble, j'espère que tout cela sera amélioré.

Concept art Spider-man Homecoming. Source Movieweb. Pas mal du tout.

chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

OFFICIEL: Brie Larson va jouer Captain Marvel! 

Et oui j'ai vu, c'est en fait une confirmation mais c'est plutôt une bonne nouvelle, ça lui va bien.  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris