Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  5 mois

Est-ce que je suis obligé de dire de ne pas aller plus loin dans l'explication? J'espère que non. :wink:

Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

@jessy14, précise ta pensée.

Je n'aime pas trop la voie qu'ils auraient à priori choisit pour Steve Rogers. Terre alternative ? C'est tellement gros.

@pulsion73 Crois-moi, tu ne veux pas connaître l'explication complète. Pas tout de suite, du moins. Je l'ai lue sur Facebook "sans y être préparé" et je n'aurais pas dû. Tu sembles ne pas l'être non plus, dans quelques semaines ou quelques mois (ou peut-être jamais), tu comprendras. Les autres devraient savoir de quoi je parle (à moins que tu le saches aussi, mais j'en doute avec ce que tu as écrit).

et oui je n'ai pas l'info complète.

Si j'en crois "Beaucoup de choses ont déjà été dites donc je dirai que ce film m'a davantage plus que Avenger 2. Au passage, j'ai l'impression que les films réunissant plusieurs super héros à la fois sont plus fragiles, bancal que les films solo. Bref, je retiens une très bonne introduction et un excellent traitement pour le personnage de Peter Parker/ Spider man où beaucoup de choses sont dites sur ce personnage en peu de temps finalement. Très attachant, maladroit, amusant sans être lourd. J'ai beaucoup apprécié ce spider man parce que Peter Parker etait tout a fait convaincant. Black Panther intéressant également. Un combat final moins classique et typique qu'on aurait pu le croire et paradoxalement attendu.", tu as vu le film. Je ne l'ai pas encore vu, mais alors tu devrais savoir ce que je veux dire.

J'avais pas vu que c'était de moi au début. L'avant dernière phrase est une piste ?Un combat classique... c'est ça ? Faut chercher, bon.

Je n'arrive pas à retrouver l'article exact que j'ai vu sur Facebook, mais il me semble que ce dont tu parles fait partie du film. :wassat:

possibles spoilers: Je suis allé sur le site hitek.fr: éléments de réponse.

J'ai trouvé cet article qui parle, dans la première partie, de ce que j'essaie d'expliquer. Je ne l'ai pas lu, évidemment, mais je pense que c'est ce que je veux dire.
    SPOILERS: http://www.melty.fr/captain-america-chez-hydra-thor-en-femme-spidey-hispanique-les-meilleurs-twists-marvel-a533177.html

autre site, peut-être spoilers: : lejournaldessorties.com/captain-america/twist-hydra.

l'explication semble assez intéressante mais peu rassurante au premier abord. Le rendre moins lisse entre autre, faut voir. L'histoire pour rendre crédible cette révélation doit être sacrément touffue.

Je crois que je vais arrêter ici. Je n'ai pas encore vu le film, je ne veux pas trop m'avancer.

il y a intérêt à ce que ce soit crédible, on ne balance pas un twist pareil sans une raison vraiment mais vraiment valable. .

Source : journaldessorties.com. Article contenant de possibles Spoilers ( je fais gaffe on ne sait jamais).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris