Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

J'aurai préféré que Bobparr rectifie le titre ou supprime lui-même son topic absurde ( le 2e )...on peut rêver je sais....En plus de son topic, son compte a été supprimé également ( à priori, je peux me tromper) ? Est-ce que c'est pas un peu...sec comme sanction ? Bon, évidemment, il reviendra sous une autre forme et sans la moindre intention de s'améliorer, ce que je déplorerai à nouveau.

NiradZedjati écrivait il y a 8 années  11 mois

Trailer du prochain Independance Day...

écrivait il y a 8 années  11 mois

Trailer du prochain Star Trek...

khonoha écrivait il y a 8 années  11 mois

Merci merci @ad BABAD 

Je suis dingue de la période picard est quand c'est une femme comme capitaine .

Je sais star trek voyageur heu je crois .

Quelqu'un connait-il la série "the leftovers" ? Est-ce que cela vaut le coup ?

Oui, alors c'est une série qui est assez atypique, qui n'est pas du tout conventionnelle, mais qui a cette qualité (qui pour certains est un défaut) d'osciller entre le génie et le " gros n'importe quoi", ce qui est un peu déroutant mais captivant en méme temps...et vu que c'est Lindeloff (Lost) à la barre ça pose beaucoup de questions dont on est pas sûr d'avoir les réponses :lol:

Et pour préciser je n'ai vu que la 1ére saison, je vais entamer la 2éme bientôt...donc à toi de te faire ton avis !

ok merci.

Moonsorrow écrivait il y a 8 années  11 mois

Petites infos sur BvS pour les Die Hard fans (j'adore leur comm') toujours issu du très bon site dcplanet.fr

Tozlaï écrivait il y a 8 années  11 mois

Queen Industries: "Absent CEO", intéressant... CEO = PDG = Oliver Queen? = Oliver Queen absent? = Oliver Queen sur l'île pendant Batman V Superman?

Ou spectateur des évènements ! Un peu comme on a pu voir des plans de Bruce pendant la bataille de Superman vs Zod, mais version BvS.

Et si je ne dis pas de bétises, Kord fait référence à Blue Beetle.

Le 19 janvier sera un grand jour pour les fans de DC : Nouveau trailer de Suicide Squad mais aussi un aperçu de Wonder Woman !

Owi ! ^^

Tozlaï écrivait il y a 8 années  11 mois

Ce que George Lucas a vraiment dit sur Disney et Le Réveil de la Force et son interview du Charlie Rose Show.

Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  10 mois

Suicide Squad - Official Trailer

tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

mais c'est encore plus barré que je  le pensais ,putain qu'il me tarde de le voir ce film .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris