Forums

Administrateurs

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  6 mois

Ajourd'hui il y a plusieurs videos de la poursuite de la Batmobile(que je trouvais moche, mais la en action je l'aime bien) dans Suicide Squad qui on fuité en voici un https://www.youtube.com/watch?v=lQGuRlnifDQ
    mai sérieusement on commence à trop en voir sur ce film... comme ASM2 et Avengers2 ...

écrivait il y a 9 années  6 mois

@lelutinmasque : Ouais c'est pour ça que je n'ai pas cliqué sur ton lien :)
    Mais merci tout de même

Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  6 mois

Ouais @adbabad j'essaie j'essaie aussi mais c'est difficile !!!! :smile:

tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

merci @ le lutin masqué , franchement la bat a de la gueule meme celle du joker mais les néons a la fast and furious je trouve ça horrible mais sa n'engage que moi

Bon les gars j'ai une question mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour la poser ,est ce quelqu'un a des nouvelles du projet prométheus 2 sachant qu'il sort l'année prochaine et puis la planète des singes 3 ?Je vous remercie d'avance

Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

Course-poursuite de Joker et BATMOBILE de Snyder dans Suicide Squad.

Embedded image permalink

Embedded image permalink

Embedded image permalinkEmbedded image permalink
    Embedded image permalinkEmbedded image permalinkEmbedded image permalinkEmbedded image permalinkEmbedded image permalinkEmbedded image permalinkEmbedded image permalink

écrivait il y a 9 années  6 mois

@niglo :
    Alors pour "Prometheus 2", la dernière news en date c'était ça :
    http://www.actucine.com/cinema/alien-5-changement-dans-le-scenario-pour-saccorder-avec-prometheus-2-106258.html

par contre pour "La planètes des Singes 3" j'en ai aucune idée.

merci pour les renseignements , mais je vois que le projet de ce film avance doucement et semble difficile a concrétiser , j'espère qu'ils ne vont pas reporter le film a 2017

@SELENE mais si ça contunue on verra le film avant tout le monde avec toutes les photosdu tournages par contre la 5eme photo avec Will smith est tres bizarre , c'est quoi ces mecs en tenus militaire  avec des masques pleins de boutons ou verrues ou je ne sais quoi .

Pulsions écrivait il y a 9 années  6 mois

Un Joker très excentrique qui aime s'éclater à la FF. Espérons qu'il saura faire preuve de violence, de charisme, et qu'il sera réellement malsain et pas juste un bouffon de plus qui cabotine.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  6 mois

@selene : tu commences à être gavant avec ces photos put**n. On a compeis t'es excité par harley Quinn et par le film mais bon sang, calme ta joie. On va pas devenir un site poubelle ou chaque news balance son lot de spoilers via des photos de qualité merdiques !

Maxouzob écrivait il y a 9 années  6 mois

c'est vrai @selene, ils ont raison. Calme toi un peu, tu nous gaves. Tu nous saoules avec tes photos merdiques... va utiliser tes mouchoirs sur transformers et laisse nous un peu d'air, putain. Tu te rends compte que tu fais plaisir à pratiquement personne sur le site?... :wassat:

Maxouzob écrivait il y a 9 années  6 mois

en plus tu postes des liens que @lelutinmasqué a mis juste avant toi.. ça sert a rien...

Gemmel écrivait il y a 9 années  6 mois

@selene Ton intention est louable mais vaut mieux la qualité à la quantité vu le rendu de 3/4 des photos qui sont juste  :sick:

Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris