Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'ai déjà jouer à Carbon, Most Wanted (le seul que je trouve super), the run (nase) et hot pursuit (pas mal mais sans plus), et même s'il y a un minimum de scénario, ça reste de la course de voiture.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    Photo : Now you know.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  6 mois

    Oui mais sa sera toujours plus fun que la merde que l'on appel Fast & Furious ... 

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est complètement différent F&F et NFS ... Tu peu pas dire que la saga est à chier chui désolé... On va pas être copain la ;)

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  6 mois

    @actucinecinema non c'est vrai ya juste les 3 premier qui sont bon ^^ le reste pourri ^^

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    :0 !!!!!!!!!!!! OMG !!! toute la saga est très bonne le 6 est génial !!! J'attend NFS avec impatience mais j'attend FF7 encore plus 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  6 mois

    @romain : Tu te rends compte que tu préfères ceux qui ont quasiment pas de scénario ?

    Le un : C'est Point Break version voiture, plus simple tu meurs.
    le deux : Lamentable dans le jeu des acteurs et scénario qui tient sur un timbre poste.
    Le trois : Pas de scénario, juste du Drift. 

    Serais-tu un fan caché de Uwe Boll et Asylum ???  :wassat:

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Meilleur nfs most wanted ps2 et underground 2 
    Fast and furious le 4 et le 5 sont excellent mais le 6 ils on abusé 

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  6 mois

    @wolfshadow Je prefere un film de caisse, q'un film de merde qui est abusée est pourri, 4, 5 .... Et je parle même pas du 6 qui est jjuste un gros navée bref de la merde, les meilleurs reste la trilogie 
    Je m'en fiche de scénario moi je les trouver bon en terme technique (mécanique) car étant carrosier - mécanicien forcment je suis fan d'automobiles ^^ 
    Loin de la ...  
    @actucinecinema vivement qu'il arrete cette série, plus ya de film plus il essaye de convaicre le grand public alors que la base c'est plus pour les cours de rue illégal et tous ...  En tout cas le 6 est la plus grosse merde, surout niveau technique et crédibilités ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je regrette moi aussi l'absence de voitures au sein de la franchise Fast & Furious, c'est vraiment dommage mais ce n'est pas pour autant que les films sont des navets. Le 4 n'est pas forcément bon mais il sert de transition entre la première trilogie et la nouvelle qui s'oriente plus vers l'action avec notamment le 5 qui était vraiment bien, bien plus que le 6 beaucop trop WTF. 
    En tant que films d'action, ils gèrent bien plus qu'une grande partie des films d'action qu'on peut voir au cinéma, en tant que film de voitures, j'avoue que le prochain Need For Speed risque de bien prendre la relève même s'il ne s'annonce vraiment pas sensationnel sur le scénario (j'ai vu la BA en VF d'ailleurs, c'est horrible) 

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  6 mois

    Need for speed c'est pas pareil, car si tu a joué a The run sur ps3 ou xboite, l'histoire vient de la, et c'est l'un des 2 seul auquel ya plus d'action ... le reste c'est que desc course .. Car il fautt pas oublier que c'est avant tous une adaptaion pour les FAN !!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'ai joué à pratiquement tous les NFS ! :)
    Perso, ça me va un film NFS, je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner . Un peu peur mais on verra ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris