Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bande-annonce complet de The Purge 2....  https://www.youtube.com/watch?v=jaNX8i81NSo

    meilleur que le 1 en tout cas...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  6 mois

    scène coupée de the raid 2 : http://www.youtube.com/watch?v=AKMZtC1SYvg

    Juste "oh putain".

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  6 mois

    @selene c'est quoi cette merde ? Into in the storm ?  On dirait un téléfilm passer sur TF1 l'aprés midi ptdr 
    Sinon bof bof the raid ... histoire 0 action 1 ^^ 

    C'est quoi le truc avec lucy ???? J'ai pas tout suvui la lol

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  6 mois

    @romain : Histoire 0 action 1 ? Je ne l'ai pas encore vu, mais si tu n'as pas de probleme avec l'anglais, je te renvoie à TOUTE les critiques du film. C'est à prédominance action (faut pas déconner), mais avec une vraie structure scénaristique.
    Plus que NFS en tout cas, et je dis ça sans vouloir dénigrer quoi que ce soit. Là, ce sont évidemment des scènes d'actions qui sont présentées, les monteurs ont eu le bon sens de ne quasiment rien présenter de l'intrigue (as-tu au moins vu les bandes annonces ?).

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Aaron Paul... pourquoi tu commente toujours négativement pour quelque chose d'en moins deux minutes!....

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    @romain Lucy, c'est le nouveau film de Luc Besson avec Scarlett Johansson et Morgan Freeman

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    nouvelle image de Lucy 

     

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  6 mois

    @zasadun perso j'ai vus le 1 je me suis fait chier ... faut pas beaucoup compter sur l'histoire du film mais plus sur c'est plan et son action, car le coup du trafiquand ... Classic

    @selene parce que le archi vus commence a me souler sérieusement  

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  6 mois

    @romain : tu ne serais pas en train de vouloir m'apprendre ce qui définie le genre action par hasard ?
    "Le coup du traficant" : faut que tu m'expliques ^^

    Chaque extrait ici est pris hors de son contexte général. Il y a une véritable intrigue scénaristique, et ta réponse donne effectivement une autre réponse à ma question précédente : as-tu au moins vu les bandes annonces ? non.
    Parce que tu aurais vu que il y a un vrai fil rouge, et que le premier n'était juste que la mise en place d'un univers.
    Donc une fois de plus, et ce même si le premier t'a fait chier, va voir les news.
    Une fusillade. ça reste classique, oui. Comme une course poursuite. Ce qui fait l'interet de la scène que j'avais posté et que le talent de mise en scène du réalisateur est juste fou. Qu'on aime ou que l'on aime pas, certaines choses ne se discutent même pas.

    Regarde : http://www.rottentomatoes.com/m/need_for_speed/
    et là : http://www.rottentomatoes.com/m/the_raid_2/

    Après, je prends ce point de comparaison parce que c'est ce qui sera le plus parlant (étant donné que tu fais limite la promo de nfs quand moi je fais celle de the raid 2) , mais on reste dans le même registre : Action (sous registre different cependant).

    Faut pas chercher à enfoncer des portes ouvertes pour les deux : "l'intrigue elle était pourrie". Et celle d'expendables 1 et 2, c'était recherchée? Celle de the Raid, rechercheé ?  Celle de NFS, recherchée ? Il me semble que non. Elles sont pretextes à des mises en situation pour l'action, rien de plus, rien de moins. De la reflexion poussée ? Il faut aller dans un autre registre pour ça.

    Et tu t'es fait chier sur the raid ? Certains le trouve bons, d'autres mauvais, mais c'est la première fois que je lis çà  :lol:

    PS : désolé pour les multiples modifications, j'avais fait des fautes partout.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Zasadun petit filou va ^^ Ba pour NFS je suis fan surtout parce que j'ai fais les jeux vidéo, est chaque histoire est bonne a prendre, je me suis arreter a nfs the run est l'histoire reprend la du moins il refont l'histoire ! D'ailleurs pourquoi es si bizarre que sa fait un PUTAIN de cartons en chine ? ^^ 

    Pour the raid comme j'ai dit ke me suis fait chier, j'avais l'impression de voir un film style ong bag ... ( au passage le premier ong bag était térrible le reste a chier ^^) sa reste une histoire de deja vu ce qui fait que je less trouver trop trop clishée  

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  6 mois

    @romain : Parce que voir des voitures faire vroom vroom à toute allure, c'est pas du déjà vu ? ^^'

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ne pas confondre succès et qualité.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Zasadun : Parole sensée ! 

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  6 mois

    Need for speed est unique , faut jouer pour  comprendre ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris