Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Général

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur tous les sujets en dehors du cinéma et des séries tv.

Autres informations sujet cinéma et séries (2663)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    ???????????

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Il a l'air énorme ^^

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Aaron Paul : La BA, les acteurs, les affiches, la promo mal foutue, l'énième film sur les courses de voiture tiré d'un jeu-vidéo. Et quand on sait ce que devienne les adaptations de jeux-vidéos, c'est flippant. Je pense très très fort à Resident Evil Afterlife et Extinction.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  8 mois

    @luffranix J' ai envie de dire " tu AS FAUX " tout les adaptaions ne sont pas forcement mauvaise .. Puis de plus l'histoire vient de The Run qui était un très bon jeux ! OK NFS MW et NFS Rivals sont mauvais mais ya plein d'adaptation ... Silent Hill qui était très bon .. Si tu te fis que a RE c'est sur que sa fait mal mais RE c'est casser la gueule il y a bien longtemps .. Donc les RE c'est limite mort depuis 6 ans .. 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  8 mois

    YEAH !!  :cheerful:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  8 mois

    définition de bonne nouvelle : http://www.comicsblog.fr/18859-SyFy_et_Vertigo_annoncent_une_adaptation_TV_pour_DMZ

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Aaron Paul : Je n'en fais pas une généralisation non plus, il y a des adaptations de jeu-vidéo très bonnes! 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    ah oui, c'est quoi? il y a Resident Evil, Doom, Tomb Raider, NFS, Final Fantasy, Bloodrayne, DOA, Far Cry, Hitman, Max Payne, Silent Hill, Mario Bros, Mortal Kombat,  Alone in the Dark... je ne vois pas d'autre qui a été adapté. et pour les prochain: Ghost Recon, Warcraft, ....

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    et street fighter et King Of Fighter  et Tekken,double dragon,super mario,wing commander ,king rising  et autres daube de Boll   @selene c'est des bouses mais tu les nommes pas
    dans les reussis je mettrais bien Prince of Persia , c'est pas un chef d'oeuvre mais y a pas du degout non plus

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Scott : Je suis d'accord avec toi ! ^^
    Tout ce qu'à cité Sélène c'est vraiment nul. A l'exception de Final Fantasy.  

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    King Rising j'avoue est moyen et serait une daube sans Statham  :tongue:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Luffranix est encore je parle même pas des adaptations Asiatique,il y en a un paquet en creusant bien,mais les meilleurs films sur les jeux video , c'est quand même ceux en anime(STreet Fighter II) ou en CGI comme les resident evil ...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Statham17 : Ce n'est pas parce qu'un acteur qu'on aime bien est dans un film, que le film est bon ... 
    @scott : Ouais ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    Affiche avec Robert

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris