Bonsoir!
Alors j'ouvre ce topic pour discuter des musiques des années 80. Et si j'en parle, c'est pour parler aussi de la comédie musicale "Rock Of Ages" , un film que je viens d'aller voir au cinéma, et ma première réaction fut : Mon dieu que c'est culcul !!! Alors oui, le GROS problème de cette comédie musicale est qu'elle est bourrée de clichés, de happy et happy, et happy end. J'ai plus l'impression d'avoir vu un film produit par Disney. A vrai dire, mise à part ces défauts trop présent dans le film, j'ai néanmoins trouvé les musiques excellente, sublime, le casting 5 étoiles, de très bon acteurs, qui jouent, pour tous, vraiment bien j'ai trouvé! Ils chantent de même très bien, la mise en scène, les chorégraphies,... tout est très réussi sur ces points. En bref, sans les trop gros clichés, je pense que ça aurait été une bien bien meilleur comédie musicale qui est déjà bien, mais qui aurait pu être mieux! J'attendais énormément "Rock Of AGes" et j'ai été assez déçu mais bon, j'ai qand même passé de très bons moments, pleins de frissons, mes yeux qui pétillaient. Franchement, c'est un film à aller voir!
Alors pour ceux qui l'auraient vu, vous en avez pensé quoi ?
Concernant les musiques des années 80, les appréciez-vous ou pas du tout ?