lol !
Plus agé mais oui...Même taille avec 20 kilos mais bien sûr...
Tu sais, je me cache pas, il est facile de me retrouver surtout grâce à des outils comme google ;)
Si j'avais voulu me cacher, j'aurais tout simplement pas organiser de rencontre IRL !
Pourquoi tu réponds pas à mes questions intiales ?
Pourquoi t'as dérivé de Singer à je suis manipulateur ? Je comprends toujours et je comprendrais sûrement pas.
Je sais pas ou tu te crois mon petit ado frustré (à ta manière d'écrire, de formuler tes phrases, ta façon de penser t'es soit un ado, soit un retardé, tu préfères lequel ? ;) ) mais ici les gens sont totalement libre de dire ce qu'ils veulent.
D'ailleurs en quoi j'harcèle statham17 ? Sélene ça fait un bail que je lui ai lacher la grappe non ?
Tu choisis bien tes personnes toi aussi non ? Je veux dire t'es pas intervenu quand @maxouzob s'est attaqué clairement et directement à selene. On t'a pas entendu dire quoique ce soit là ! Elle est l'honnêteté ? Hypocrite plutôt.
La course aux voix ? Quels voix tu parles ? Celle dans ta tête ? Ou celle de ton psy qui tape à la porte et qui te demande de sortir de ta chambre car ta mère est complètement désemparé ne sachant plus quoi faire de son enfant adoré complètement schyzo. Finalement c'est marrant de parler avec toi :)
Sinçèrement de quoi tu parles ?
Bien sûr que des personnes n'ont pas été d'accord avec moi. Et c'est toujours le cas. Je me suis pas acharné contre elle. Je suis souvent en désaccord avec @greg05 par exemple et pourtant on s'est rencontré In Real Life et on s'est pas foutu sur la gueule pour autant. il aime Transformers, pas moi. Dernièrement il me faisait même la reflexion, par rapport aux gardiens de la galaxie, que cela faisait longtemps que lui et moi étions d'accord sur un sujet...
Donc pour un mec qui fait trembler les autres, j'ai l'impression d'être plutôt nul.
Et Jamesmellange, tu l'oublies ? Hein ? Nous sommes rarement d'accord lui et moi, et il me fait très souvent savoir, sans détour, sans fleurs, sans tact. Donc oser déclarer : "être le seul à me tenir tête", ben rien que là-dessus t'as tort mon petit père ;) t'es pas tout seul. Mais par contre t'as une haute estime de toi-même :) ça c'est sûr.
Tu penses voir clairement en moi...
Je sais pas ce que tu prends comme drogue mais ça a l'air bien plus fort que de la marijuana.
Donc si tu vois clairement en moi, qu'est-ce que tu y vois ? ça me fascine. T'es fascinant mec !
Perso, j'invite aux autres à intervenir car il déclare quand même que vous avez peur de moi ! Que je vous tiens sous ma coupe ! ALors je vous ordonne de lui donner votre avis sinon je vais battre à mort !
Ouais car c'est clair que derrière mon clavier, dans mon appart, j'ai énormément de pouvoir sur la communauté d'Actuciné. C'est clair et net. tu sais j'ai été absent pendant trois semaines et un seul membre l'a remarqué...donc niveau pouvoir et popularité y a mieux je trouves...
Bon finalement je serais revenu sur ma parole. Allez j'offre de la lecture et du spectacle aux autres.
Sinon j'aimerais que TOI tu relises la conversation et que tu recopies/colle les phrases qui démontre clairement que je fais de la manipulation en expliquant clairement pourquoi derrière oui car juste balancer les phrases ça sera pas clair pour les autres. Mais je le vois déjà venir gros comme une maison...y aura rien. zéro. nada. Comme ton objectivité.
Vu que tu les invites à ouvrir les yeux, moi je dis assumes ton rôle de sauveur et montre leur la voie, et explique leur. Assumes mec. Tu m'accuses, tu me stalkes en restant bien cacher derrière ton anonymat...Ouais c'est ce que j'appelle avoir des couilles c'est clair...T'es un mec, un vrai...On est totalement à égalité
J'adore en fait parce que plus tu t'expliques, plus tu t'enfonces...C'est énorme.
ALLEZ LES TROUILLARDS EXPRIMEZ VOUS SINON JE RETOURNE TOUS LE FORUM CONTRE VOUS.
T'es ridicule à en devenir comique.