Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Votre/vos film(s) que vous trouver le(s) plus pourrit de tous les temps (224)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 10 années  9 mois

d'accord mais il y a des limites a pas dépassé, on s'embrouille blabla on se dit des mots d'accord mais les menaces c'est trop, la limite est dépassé, les menaces j'accepte pas

Comme je l'ai dis, je vais arrêter là sur ce forum. Je ne vais pas me donner en spectacle contrairement à certain.
    Je vais m'en tenir à ma parole.
    Donc contrairement à @zasadun, j'invite les autres membres à revenir discuter du sujet principal.

Donc SELON vous, quel est le film le plus pourri de tous les temps. A vos claviers. :)

Luffranix écrivait il y a 10 années  9 mois

The Grudge 3 !! Mon Dieu ! 

ah pas vu !
    Mais en général les suites, c'est rarement meilleur que le 2er.
    Moi un autre film, que beaucoup de gens trouvent énorme mais que personnellement je trouves sporifique.
    C'est les "Paranormal Activity".

Luffranix écrivait il y a 10 années  9 mois

Ne le regarde surtout pas, il est insupportable, scénario long et illogique, personnages lourds (les acteurs jouent particulièrement ... Mal !!)
    Arf', Paanormal Activity ... Le deuxième j'ai trouvé dans l'ensemble, qu'il était moins soporifique. Mais bon, faut pas le regarder à 3:00 du mat' !! 

c clair:)

The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

Je suis désolé de revenir la dessus mais @l'aspirateur faut que t'arrêtes de jouer ta victime à chaque fois c'est ridicule.

Romain écrivait il y a 10 années  9 mois

àlufffranix putzain paranormal activity 4 c'est de la daube, l'histoire ne suis plus du tout, et les incohérence dans ce film ENORME ! Autant quelle le sont ^^ 

@thedarkhedgehog :
    Le petit hérisson qui pique, qui pique :)
    J'ai quand même bien ri à menace.
    J'avoues ! Je vais le retrouver pour aller chier dans ses draps et repeindre ses murs en rose ! Pourquoi ?
    PArce que je suis le joker après tout ! HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

ça y est j'ai trouvé le pire film de tout les temps......................!!!!!!!!

Je dois vous dire que toute ma tête est pollué apres cette vision d'horreur...!

le pire film du monde est :

HISTOIRE FANTASTIQUE d'Adrien Félix... bouu que c'est laid...!

Excusez moi mais je vais vous quitter la dessus, Adbabad me dérange, il est manipulateur vous n'avez qu'a ouvrir les yeux, je dis bye à tous le monde sauf à qui vous savez

Alors content? :tongue:  

Allez défouler vous maintenant, les absent ont toujours tort.

Content de ?
    Toi ouvres-nous les yeux ? EN quoi je suis manipulateur ? Quelles sont mes ficelles ? Eclaires-nous de ta lumière petit ado frustré derrière ton clavier...
    Merci pour la pub au fait ;) Tu sais, comme tu aimes les lieux communs,
    Y a pas de bonne ou mauvaise pub, il n'y a que de la pub ;)

Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

Moi le film le plus pourri que j'ai vu, je ne m'en souviens surement pas, car déjà, j'en ai vu une tripotée et quand j'en voie un, si j'arrive à le terminer, le but du jeu ensuite c'est de l'oublier au plus vite..

J met au défi tous le monde de relire tout le topik et d'essayer de dechiffrer en quoi tu es manipulateur, si ils sont honnete avec eux même ils le verront, ils ne le diront surement pas car t'as petite aura ici t'aide a avoir des aliés, étant donnés qu'ils sont tous avec toi, c'est évident que je me retrouve sur le coté, j'ai vu que les gens sont assez timide lorsqu'il s'agit de donner un avis sur toi de peur de se mettre d'autres a dos, c'est la stricte vérité et tu ne m'aime pas parceque je suis le seul a osé te tenir tête, reliser le pavé de babad et regarder la manipulation les plusieurs fois ou il evoque la redaction ou quand il dit en déguisé, -"les anciens sont comme moi, il ne t'aurai pas aimé" c'est de la pure manipulation, ou de dire merci luffranis pour ton soutient etc... un politicien qui est a la course aux voix, je te le dis et je suis sur que je suis pas le seul a le penser, moi je vois que tu agresse souvent les gens... je vois que tu te fous de la gueule a statham selene et mellange et que tu n'es que rarement objectif quand il s'agit de commenter un post d'une personne que t'aimes pas, on te voit babad, je vois clairement en toi babad

tu me dis petit ado frustrer... j'ai lu ton cv babad, je suis plus vieux que toi babad, je fais la même taille que toi mais avec 20 kilo de plus... (voila encore une manipulation) tu transforme toujours tout et tu t'eloignes de la vérité, personne ne le dis????? ah non le roi babad n'a aucun detracteur, celui qui essayes de s'opposer a lui verra tous le forum se retourner contre lui.... va faire de la politique plutot que du cinéma.....

lol !
    Plus agé mais oui...Même taille avec 20 kilos mais bien sûr...
    Tu sais, je me cache pas, il est facile de me retrouver surtout grâce à des outils comme google ;)
    Si j'avais voulu me cacher, j'aurais tout simplement pas organiser de rencontre IRL !

Pourquoi tu réponds pas à mes questions intiales ?
    Pourquoi t'as dérivé de Singer à je suis manipulateur ? Je comprends toujours et je comprendrais sûrement pas.

Je sais pas ou tu te crois mon petit ado frustré (à ta manière d'écrire, de formuler tes phrases, ta façon de penser t'es soit un ado, soit un retardé, tu préfères lequel ? ;) ) mais ici les gens sont totalement libre de dire ce qu'ils veulent.
    D'ailleurs en quoi j'harcèle statham17 ? Sélene ça fait un bail que je lui ai lacher la grappe non ?
    Tu choisis bien tes personnes toi aussi non ? Je veux dire t'es pas intervenu quand @maxouzob s'est attaqué clairement et directement à selene. On t'a pas entendu dire quoique ce soit là ! Elle est l'honnêteté ? Hypocrite plutôt.

La course aux voix ? Quels voix tu parles ? Celle dans ta tête ? Ou celle de ton psy qui tape à la porte et qui te demande de sortir de ta chambre car ta mère est complètement désemparé ne sachant plus quoi faire de son enfant adoré complètement schyzo. Finalement c'est marrant de parler avec toi :)
    Sinçèrement de quoi tu parles ?

Bien sûr que des personnes n'ont pas été d'accord avec moi. Et c'est toujours le cas. Je me suis pas acharné contre elle. Je suis souvent en désaccord avec @greg05 par exemple et pourtant on s'est rencontré In Real Life et on s'est pas foutu sur la gueule pour autant. il aime Transformers, pas moi. Dernièrement il me faisait même la reflexion, par rapport aux gardiens de la galaxie, que cela faisait longtemps que lui et moi étions d'accord sur un sujet...
    Donc pour un mec qui fait trembler les autres, j'ai l'impression d'être plutôt nul.
    Et Jamesmellange, tu l'oublies ? Hein ? Nous sommes rarement d'accord lui et moi, et il me fait très souvent savoir, sans détour, sans fleurs, sans tact. Donc oser déclarer : "être le seul à me tenir tête", ben rien que là-dessus t'as tort mon petit père ;) t'es pas tout seul. Mais par contre t'as une haute estime de toi-même :) ça c'est sûr.

Tu penses voir clairement en moi...
    Je sais pas ce que tu prends comme drogue mais ça a l'air bien plus fort que de la marijuana.
    Donc si tu vois clairement en moi, qu'est-ce que tu y vois ? ça me fascine. T'es fascinant mec !

Perso, j'invite aux autres à intervenir car il déclare quand même que vous avez peur de moi ! Que je vous tiens sous ma coupe ! ALors je vous ordonne de lui donner votre avis sinon je vais battre à mort !
    Ouais car c'est clair que derrière mon clavier, dans mon appart, j'ai énormément de pouvoir sur la communauté d'Actuciné. C'est clair et net. tu sais j'ai été absent pendant trois semaines et un seul membre l'a remarqué...donc niveau pouvoir et popularité y a mieux je trouves...

Bon finalement je serais revenu sur ma parole. Allez j'offre de la lecture et du spectacle aux autres.

Sinon j'aimerais que TOI tu relises la conversation et que tu recopies/colle les phrases qui démontre clairement que je fais de la manipulation en expliquant clairement pourquoi derrière oui car juste balancer les phrases ça sera pas clair pour les autres. Mais je le vois déjà venir gros comme une maison...y aura rien. zéro. nada. Comme ton objectivité.

Vu que tu les invites à ouvrir les yeux, moi je dis assumes ton rôle de sauveur et montre leur la voie, et explique leur. Assumes mec. Tu m'accuses, tu me stalkes en restant bien cacher derrière ton anonymat...Ouais c'est ce que j'appelle avoir des couilles c'est clair...T'es un mec, un vrai...On est totalement à égalité

J'adore en fait parce que plus tu t'expliques, plus tu t'enfonces...C'est énorme.

ALLEZ LES TROUILLARDS EXPRIMEZ VOUS SINON JE RETOURNE TOUS LE FORUM CONTRE VOUS.
    T'es ridicule à en devenir comique.

Alors qui va osez relever le défi de aspirateur ?(roulement de tambour)
    Et va-t-il relever le mien (roulement de tambour)
    La réponse après cette page de pub !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris