Perso j'ai essayé de construire un débat constructif avec toi, c'est TOI, et TOI SEUL, qui a mis le sujet romain sur la table alors question mauvaise foi...Pour moi tu es le roi. Alors vient pas donner des lecons sur ce que tu recherches, quand on te le donne, tu le rejettes pour le détourner sur un autre sujet.
Quand au titre du topic, putain mais qu'est-ce qu'on s'en fout bordel ! Il a été crée pour donner notre opinion, donc notre avis complètement subjectif. Si tel ou tel déclare que "Drive" c'est de la merde, il en a le droit bordel de merde !
Même si techniquement, narrativement le film est réussi, il a le droit de dire que c'est de la merde. C'est SON AVIS !
ça ne change en rien les qualités du film, ça ne change en rien la perception que tu peux en avoir.
Faut être complètement borné et stupide pour s'imaginer que tout le monde est objectif !
Le but de ce topic aussi était de discuter et de s'amuser. Faut pas prendre tout sérieux. (et ne retourne pas ça contre moi car tu n'arrêtes pas remettre le sujet du titre du topic sur le tapis alors que c'est ridicule).
Pourquoi ne pas réagir quand quelqu'un déclare que "Drive" c'est de la merde. Parce qu'on s'en fout et qu'on accepte l'opinion et l'avis des autres. En tout cas pour moi. ça s'appelle de la tolérance.
Je suis loin d'être d'avoir les même gouts que selene ou statham17 pourtant je leur clashe pas la gueule parce que l'un considère que alexandra dadarrio est une excellente actrice (surtout grâce à ses boobs) et que l'autre considère "Battleship" comme un chef d'oeuvre. C'est leurs opinions. J'ai le droit de ne pas être d'accord comme j'ai le droit de les ignorer. Pourquoi vouloir les convaincre qu'ils ont tort ou raison (dans cet exemple précis).
ET N'INSINUES PAS QUE J'AI TRANSFORME TES PROPOS, je n'ai fais que du copier/coller.
Je veux bien de l'échange mais pour ça il faut être HONNÊTE autant avec les autres qu'avec soi-même.
Et toi tu ne l'es pas, tu auras beau dire ce que tu veux tu ne l'es pas.
Tu veux un débat constructif, ok. ALors pourquoi avoir parlé de romain durant notre échange alors que cela n'avait rien à voir avec le sujet ? En quoi ton propos était relié au débat et en quoi cela amenait quelque chose de constructif ? En rien ! Alors viens pas nous dire, "je veux du débat, gnagnagna" alors que tu l'évites ! Et que dès qu'il ne tourne pas en ta faveur soit tu sors des raisons vaseuses, soit tu détournes carrément le sujet. Et après tu joues la victime qui cherche du débat constructif. Moi j'appelle ça du foutage de gueule ! Ouais !
Pour en revenir au sujet de romain, quand t'as crée ton charmant petit topic, je t'avais prévenu que c'était pas une bonne démarche et la rédaction a acquiéser dans mon sens et te l'as fait remarquer dans le sujet même ("nous aurions préféré être prévenu d'abord par message privé").
Est-ce que t'es venu derrière pour me dire, "ouais peut-être que finalement t'avais raison je me suis emporté"...Nooooooooooooon t'as continué dans ton manque flagrant de respect vis à vis du travail de la rédaction.
Et même après l'intervention de la rédaction, t'as continué à t'acharner sur moi en déclarant que je ne comprenais alors que manifestement c'est toi qui ne comprenait pas et qui ne voulait pas comprendre. Et depuis tu ne t'es pas remis en question. Alors viens pas me parler d'objectivité. Car tu en manques clairement.
Viens pas parler de débat quand tes coms sont clairement dirigés contre un autre membre et n'apporte rien au débat.
Oui, j'ai parlé avec ces membres que je cite, car quand je cite (et je ne l'ai pas à chaque fois extrapolation abusive de ta part encore une fois) je le fais pas pour craner. Moi j'avance pas des conneries sans avoir vérifiés l'info derrière.
Et oui ils sont partis à cause de personne comme toi.
Dire que Jamesmellange a une meilleure démarche que moi ("Mos c'est de la merde, tant que Snyder réalise pas...) alors qu'il n'écrit quasiment que du trollage !!!!
Tu veux discuter avec lui, grand bien te fasse...vas-y , là tu vas en avoir de la mauvaise foi et de la malhonnêteté.
Et non, je ne vais pas t'ignorer bien au contraire. Tu veux jouer ? On va jouer. Je suis méchant ? Hé ben je vais le devenir.
Moi j'ai retenue une bonne leçon de la vie, souvent ceux qui brandissent des valeurs sont généralement les 1ers à ne pas les respecter, tu en es un bon exemple.
Sur ce forum je vais arrêter la conversation là, car on est entrain de le pourrir et cela me gêne terriblement pour les autres membres. Mais t'inquiètes, je t'oublies pas...
@luffranix : merci pour ton soutien ;) ainsi qu'à @Zasadun (mais malgré cela, il ne se remet pas en question et ne se remettra pas en question, même la rédaction lui avait fait une réfléxion ça n'a rien changer alors nous...). ça me touche.
Et oui moi aussi il me manque @sergio, c'était l'un des derniers.