Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Votre/vos film(s) que vous trouver le(s) plus pourrit de tous les temps (224)

← Forum   Annuaire des groupes
    Romain écrivait il y a 10 années  9 mois

@AdBABAD franchement laisse pisser @captainmarvel il a probleme contre moi sa se le voit,persso sa sert a rien de lui parler ... 
    De toute façon sa devient gonflants mais je le laisse pisser maintenant il joura avec ceux de son age !  

Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

@captainmarvel : au lieu de te foutre de sa gueule, une petite introspection ne serait pas de trop.

écrivait il y a 10 années  9 mois

c'est bon babad fais pas un caca nerveux, c'est pas la real life comme tu dis...

toi t'es une machine d'usine, j'apporte une vache et tu la transforme en steak, t'es super fort (et je suis honnête, pas de sarcasmes)

Oui j'fais des fautes ça m'arrive et honnêtement j'm'en contrefiche, j'suis pas une machine, quand je reprend certains sur les fautes c'est plus de la rigolade, t'es trop tendu, en ce moment j'préfère lire @jamesmellange1 que toi, il a une bonne démarche

Alors à moi tout seul je fous la mauvaise ambiance sur le site??? ouaw ça c'est une première...! t'as demander à ceux que tu cites pourquoi il ne venaient plus au lieu de parler pour tous le monde à chaque fois......!

Ecoutes c'est simple, dés que tu vois A.S.P.I avec Stanchek en avatar et ba tu décales ton regard un peu plus bas comme ça tu ne verras pas que je POURRI le forum......! 

Et ceux qui sont pas content c'est pareil...!

Ceux qu'il cite, on les connait depuis quelques années déjà, et on sait très bien pourquoi ils sont parti. Je regrette vraiment Sergio ... je regrette les débats enfiévrés et passionnants qui ont donné place à ces pugilats à deux balles. Je regrette le temps où chacun reconnaisait ses défauts.

J'aime bien tout le monde, meme toi !!! Mais "ceux qui sont pas content" ne vont pas constemment détourner le regard, ne vont pas s'esquiver sous pretexte de se censurer eux même pour ne pas creer de problemes. Chacun a son droit de réaction. (je ne dis pas liberté d'expression, parce que certains aiment trop ce pretexte pour dire des conneriesà

PS :touts les problemes de ce site ne t'incombent pas, comprends moi bien.
    Mais celui-là, si.

@zasadun oui ça c'est vraiment regretable, pourquoi je suis parti aussi loin, c'est parceque il n'y en a pas un qui reconnait que quand sur le titre d'un topik il y a marqué "film le plus pourris de tous les temps" on voit des Drive, avatar, l'armée des douze singes, world war z (et c'est pas contre toi précisément romain, c'est pour tout le monde) et bien pour moi c'est du foutage de gueule, @zasadun comment ne pas s'offusquer quand on lit ça? Et que personne n'est capable de reconnaitre l'erreur entre le film qu'on a pas aimé et le film le plus pourri de la terre entiere, pour moi c'est prendre les gens pour des cons ou alors c'est crée des topik pour rien, ça me tue que personne ne reconnaisse ça, le reste de l'embrouille c'est que de la broderie de babad, rien de bien objectif

Luffranix écrivait il y a 10 années  9 mois

Je suis d'accord avec Ad Babad. Mais je suis aussi en accord avec le dernier poste de A.S.P.I. ...

@captainmarvel je tes expliquer pourquoi alors arrete d'en faire des tonnes  :angel:

mais romain ça n'a rien avoir avec toi directement, c'est un problème de fond

Si, certains le reconnaissent, et s'efforcent de le répéter.
    Ensuite, même si dans ce genre de sujet il faut bien dissocier appreciation personnelle de qualité générale d'un metrage, les deux se mèlent souvent, nous n'y pouvons rien.
    Par contre, c'est vrai que depuis la création de ces topics, on peut lire certaines énormités.
    Mais ça ne change pas trop du topic "notez vos films" (si c'est le bon nom).
    Aussi extrème soit-il, chacun doit dire son avis. Celui-ci ne changera pas la qualité du film pour autant (surtout que les pires critiques concernant ces films qui créent le débat sont rare,ent bien argumentées. La preuve pour mon petit débat sur Drive, donc les dires de mon précédent opposants relevaient plus de l'avis personnel que de la critique constructive. Plus besoin de se facher pour ça)
    No offense Romain :p

@captainmarvel j'ai changer le titre du topik, cela te plait-il ?  :wink:
    ( je n'es rien contre toi mais s'il te plait arrete de t'acherner sur moi, merde je sais que j'ai fait des erreurs et que je suis pas parfait mais stp .... )
    @Zasadun pas de soucis mec, j'aime bien les débats c'était cool   :cool:

moi ça va je me suis calmé, donc j'ai compris désormais quand je vois des énormités je me tais, c'est dommage mais bon, on va faire comme ça, merci @zasadun pour tes propos clairs

Luffranix écrivait il y a 10 années  9 mois

Il faudrait que chacun médite lorsqu'il met un titre de film. Parce que sinon ça part en kkwet (Hihi ! --> Ok je sors ...). 

On ne peut pas poster ceci par exemple: "film le plus pourri, La Ligne Vert". Déjà parce que, c'est tout simplement impossible, ce film a une mise en scène proche de la perfection, les acteurs le sont, la bande son est au top, le scénario rigoureux et très bien ajusté par rapport au livre de KING. Mais la plupart des membres qui balancent des titres, les balancent seuls, comme ça, "film le plus pourri, Avatar". 

Il faut absolument faire une distinction entre l'objectivité et la subjectivité. Exemple: M Le Maudit est parfait (je ne vais pas m'étendre sur sa mis en scène etc, d'autres l'ont déjà fait avant moi, et c'est disponible sur le net). Mais je n'ai pas du tout aimé le film. Pourtant, je lui reconnais tout ce qu'il a de bien, je ne le défonce pas. Ce film est incroyablement bien fait, c'est comme ça. Mais je n'ai pas aimé, point. Est-ce pour autant que je dois dire qu'il est le film le plus pourri de tous les temps ? Bien sûr que non !! Manque plus qu'ça ... 

J'avais pris comme référence pour le même souci la dernière fois avec Twelve Years A Slave. Ce film approche de la perfection, et le seul bémol qu'il pourrait avoir est le montage, la chronologie des événements plus exactement. Mais il mérite tout de même un grand enthousiasme, et on peut lui attribuer une note supérieure à 7 je pense.  Mais comment peut-on mettre une note plus haute à Match Retour par exemple ?

@Ad Babad: Je t'en supplie, les meilleurs sont déjà presque tous partis, reste ... :(

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris